Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupon d'activation

Sampy666
contributeur
928  

Coupon d'activation

Bonjour,

J'ai pris une mobi carte chez Orange et j'ai reçu par SMS la demande suivante : je dois envoyer un coupon d'identification et la photocopie de ma carte d'identité.

Le problème est le suivant : je n'ai pas ce coupon. Dans la pochette de documents de la mobi carte, il n'y a pas ce coupon, il n'est pas mentionné dans la documentation et le vendeur ne m'a pas informé. Comment obtenir ce document ?

- Est-il possible de recevoir ce document par Mail et de renvoyer ces documents par mail ?

Comme je suis parti en vacances, je n'ai pas d'imprimantes, de scanner, si j'avais su qu'il fallait ces documents avant de partir, j'aurai pu régler cette question avant mon départ or n'étant pas informer, cela était impossible : c'est pour cela que je cherche une solution numérique plus rapide, plus moderne et plus performante que l'envoi de lettre.

Par ailleurs, j'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais il était saturé et surtout payant et n'ayant que 5 euros de crédit sur ma carte, je préfère ne pas les utiliser ne sachant pas si je pourrais recharger mon compte sans m'être identifier... Et je trouve que c'est un peu déplacé de me faire payer un oubli de la part d'Orange.

Merci de votre compréhension, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Bruno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799075 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne