Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupon d'identification

kikou2
contributeur
2 329  

Re : Coupon d'identification

si vous arrivez à obtenir de l'aide, par la 3970 en moins de 20 minutes c'est un exploi, quand au chat il vous faudra patienter 20 mn avant de craquer et de vous déconnecter,

en résumer j'ai passé presque une heure afin de savoir comment je pouvais leur transmettre la copie de ma pièce d'identité faute de quoi sans cette dernière mon compte sera désactiver dans 8 jours.

Rien d'étonnant il s'agit bien sur d'une entreprise francaise ayant pignon sur rue, on se demande comment ils font ?

TOTOSEB
contributeur
2 036  

06********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

strophe
Orange Star
Orange Star
2 033  

@kikou2 bjr
ben par courrier en AR :-)
Bel-Ami
contributeur
2 021  

@kikou2 a écrit :

si vous arrivez à obtenir de l'aide, par la 3970 en moins de 20 minutes c'est un exploi, quand au chat il vous faudra patienter 20 mn avant de craquer et de vous déconnecter,

en résumer j'ai passé presque une heure afin de savoir comment je pouvais leur transmettre la copie de ma pièce d'identité faute de quoi sans cette dernière mon compte sera désactiver dans 8 jours.

Rien d'étonnant il s'agit bien sur d'une entreprise francaise ayant pignon sur rue, on se demande comment ils font ?

je viens de recevoir cet email et je ne vois pas en quoi je suis concerné, d'autant que ne ne connait pas la communauté Orange, 

merci de m'éclairer plus précisément, 

cordialement, 

Bel-Ami
contributeur
2 017  

Bonsoir, 

je ne comprend pas en quoi je suis concerné par votre email, merci de m'éclairer sur la communauté Orange, ??

Cordialement, 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 013  

@TOTOSEB
evite de mettre ton Num de tel stp :-)
wa
contributeur
2 001  

coupon d identification

cela fait plus de trois semaine que j ai revoye mon coupon mais j ai oublie la photo copie de ma carte     d identite

je l ai donc renvoye la semaine suivante mais j ai toujours le message sur mon portable qui me reclame le coupon que dois faire merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 996  

@wa
3970 depuis un fixe
moha13
contributeur
1 370  

pareil pour moi orange il commence a me pomper l'air sérieux tu payes une carte sim dans un point de vente mais quand il faut l'activer c'est tjr la **bip** et sa c'est que cher orange pas ailleur des incapables . c'est bien beau d'attirer les gens cher vous mais maintenant faut les assumer ces gens ou il vont se barrer cher autre operateur et c'est normal

cris79
contributeur
1 181  

bonjour J'ai un téléphone avec recharge mobicarte. Des sms me demandent de présenter une pièce d'identité. A qui dois je envoyer la copie de ma pièce d'identité. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

5983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne