- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Coupon d'identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupon d'identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon d'identification
si vous arrivez à obtenir de l'aide, par la 3970 en moins de 20 minutes c'est un exploi, quand au chat il vous faudra patienter 20 mn avant de craquer et de vous déconnecter,
en résumer j'ai passé presque une heure afin de savoir comment je pouvais leur transmettre la copie de ma pièce d'identité faute de quoi sans cette dernière mon compte sera désactiver dans 8 jours.
Rien d'étonnant il s'agit bien sur d'une entreprise francaise ayant pignon sur rue, on se demande comment ils font ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben par courrier en AR :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kikou2 a écrit :si vous arrivez à obtenir de l'aide, par la 3970 en moins de 20 minutes c'est un exploi, quand au chat il vous faudra patienter 20 mn avant de craquer et de vous déconnecter,
en résumer j'ai passé presque une heure afin de savoir comment je pouvais leur transmettre la copie de ma pièce d'identité faute de quoi sans cette dernière mon compte sera désactiver dans 8 jours.
Rien d'étonnant il s'agit bien sur d'une entreprise francaise ayant pignon sur rue, on se demande comment ils font ?
je viens de recevoir cet email et je ne vois pas en quoi je suis concerné, d'autant que ne ne connait pas la communauté Orange,
merci de m'éclairer plus précisément,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je ne comprend pas en quoi je suis concerné par votre email, merci de m'éclairer sur la communauté Orange, ??
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
evite de mettre ton Num de tel stp :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupon d identification
cela fait plus de trois semaine que j ai revoye mon coupon mais j ai oublie la photo copie de ma carte d identite
je l ai donc renvoye la semaine suivante mais j ai toujours le message sur mon portable qui me reclame le coupon que dois faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3970 depuis un fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pareil pour moi orange il commence a me pomper l'air sérieux tu payes une carte sim dans un point de vente mais quand il faut l'activer c'est tjr la **bip** et sa c'est que cher orange pas ailleur des incapables . c'est bien beau d'attirer les gens cher vous mais maintenant faut les assumer ces gens ou il vont se barrer cher autre operateur et c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler