Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coupure internet

Franck333
contributeur
307  

Coupure internet

Cette entreprise (orange) est d'une incompétence scandaleuse. Coupures multiples, service client dépassé et impossible à avoir au téléphone.
Je suis passé à la concurrence après 10 ans d'orange !
Entre incompétence et fainéantise mon cœur balance. Lamentable.
1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Coupure internet

Bonjour, 


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier.


Merci pour votre retour, je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu, et que vous n'ayez pas obtenu satisfaction.


La satisfaction de nos clients reste notre priorité.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.


Mary-P



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne