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21-03-2019
10h21
307  
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Coupure internet
Cette entreprise (orange) est d'une incompétence scandaleuse. Coupures multiples, service client dépassé et impossible à avoir au téléphone.
Je suis passé à la concurrence après 10 ans d'orange !
Entre incompétence et fainéantise mon cœur balance. Lamentable.
Je suis passé à la concurrence après 10 ans d'orange !
Entre incompétence et fainéantise mon cœur balance. Lamentable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2019
10h37
297  
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Re : Coupure internet
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier.
Merci pour votre retour, je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu, et que vous n'ayez pas obtenu satisfaction.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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