- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour ma carte Multi-SIM Appels & Internet. J'ai bien effectué la démarche d'activation via le 740 mais ma carte est toujours inactive.
Merci de m'aider à l'activer,
Bien Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Ange ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
Salut @Pierre-Ange
Regarde voir ce qui en est ce matin après avoir
redémarré le mobile et si le problème persiste,
dès 8h après ouverture de la page voir par eChat
avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
Salut,
Alors ce matin la carte a bien l'air activée mais je ne peux pas m'en servir, les appels sont bloqués et les messages aussi.
Faut-il faire une manip ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Ange ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer la carte multi sim de mon iPad. Après avoir demandé à la recevoir par courrier (et attendu 3 semaines), j'ai du aller récupérer la carte dans une agence orange. On me l'a remise sans plus d'explication donc cela me paraissait être une formalité. Mais non. 1 jour que j'essaye d'activer cette carte SIM en vain. le 740 et le site Orange me disent que l'activation a échoué à chaque fois que j'essaye. Le numéro de SIM est bien celui qui figure sur la carte, l'enveloppe etc...
Et impossible de parler à un conseiller. Le serveur vocal aux réponses complètement à côté de la plaque du 740 et du 3900 ne me laisse pas parler à un être humain pour expliquer
Bonjour le service "Premium"...
Je fais quoi maintenant? Je bloque mon prochain règlement jusqu'à ce qu'Orange s'occupe à nouveau de ses clients?
NB: J'ai autre chose à faire de ma vie donc j'attends un règlement rapide et simple de ce problème.
Numéro de carte SIM à activer: 2861 3000 0648 6 (oui c'est le bon, oui j'ai vérifié).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet
Bonjour @Mehdis,
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel concerné
- N° de client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK