Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Pierre-Ange
contributeur
2 040  

Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour ma carte Multi-SIM Appels & Internet. J'ai bien effectué la démarche d'activation via le 740 mais ma carte est toujours inactive.

Merci de m'aider à l'activer,

 

Bien Cordialement,


Solutions approuvées
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Bonjour @Pierre-Ange ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Salut @Pierre-Ange

 

Regarde voir ce qui en est ce matin après avoir

redémarré le mobile et si le problème persiste,

dès 8h après ouverture de la page voir par eChat

avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pierre-Ange
contributeur
1 982  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Salut,

Alors ce matin la carte a bien l'air activée mais je ne peux pas m'en servir, les appels sont bloqués et les messages aussi.

Faut-il faire une manip ?

 

Merci !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 981  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Bonjour @Pierre-Ange ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Mehdis
contributeur
900  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer la carte multi sim de mon iPad. Après avoir demandé à la recevoir par courrier (et attendu 3 semaines), j'ai du aller récupérer la carte dans une agence orange. On me l'a remise sans plus d'explication donc cela me paraissait être une formalité. Mais non. 1 jour que j'essaye d'activer cette carte SIM en vain. le 740 et le site Orange me disent que l'activation a échoué à chaque fois que j'essaye. Le numéro de SIM est bien celui qui figure sur la carte, l'enveloppe etc...

 

Et impossible de parler à un conseiller. Le serveur vocal aux réponses complètement à côté de la plaque du 740 et du 3900 ne me laisse pas parler à un être humain pour expliquer

 

Bonjour le service "Premium"...

 

Je fais quoi maintenant? Je bloque mon prochain règlement jusqu'à ce qu'Orange s'occupe à nouveau de ses clients?

 

NB: J'ai autre chose à faire de ma vie donc j'attends un règlement rapide et simple de ce problème.

Numéro de carte SIM à activer: 2861 3000 0648 6 (oui c'est le bon, oui j'ai vérifié).

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re: Pb Activation carte Multi-SIM Appels & Internet


Bonjour @Mehdis,


Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel concerné

-  N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775472 membres inscrits 🧡

4981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne