- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Coupure ligne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2017
23h51
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne mobile
Bonjour
Ma ligne mobile est coupée depuis maintenant 10 jours malgré un prélèvement toujours en cours
il semble qu'il s'agit d'un incident technique qui ne mérite pas une attention particulière de la part du service technique d'orange qui malgré plusieurs appels, visites et heures passées en boutique ne daigne ni résoudre le problème ni prendre la peine de me contacter malgré relance
Merci pour vos idées ou conseils
Ma ligne mobile est coupée depuis maintenant 10 jours malgré un prélèvement toujours en cours
il semble qu'il s'agit d'un incident technique qui ne mérite pas une attention particulière de la part du service technique d'orange qui malgré plusieurs appels, visites et heures passées en boutique ne daigne ni résoudre le problème ni prendre la peine de me contacter malgré relance
Merci pour vos idées ou conseils
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-06-2017
6h45
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne mobile
Salut @Fignol
S'agit-il d'une régularisation de la facture ?
Au cas que oui, cela peut mettre 10/12 jours pour que
la ligne soit à nouveau en service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-06-2017
8h16
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne mobile
Salut
Pas de soucis de paiement sur prélèvement auto
La coupure fait suite je ne sais pour quelle raison à un changement de mobile
Depuis il y a eu tests croisés et changements de SIM, j'ai même du contacter Apple
Personne n'est capable de me donner une réponse cela fait deux fois qu'on me promet de revenir vers moi dans les 48h malgré mon dernier appel passé par le service résiliation
Je suis scandalisé par la pauvreté de leur service et leur absence de réactivité et suivi
Pas de soucis de paiement sur prélèvement auto
La coupure fait suite je ne sais pour quelle raison à un changement de mobile
Depuis il y a eu tests croisés et changements de SIM, j'ai même du contacter Apple
Personne n'est capable de me donner une réponse cela fait deux fois qu'on me promet de revenir vers moi dans les 48h malgré mon dernier appel passé par le service résiliation
Je suis scandalisé par la pauvreté de leur service et leur absence de réactivité et suivi
Posté le
16-06-2017
9h15
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne mobile
Reprend contact par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.