Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Crédit Forfait bloqué

Storm2
contributeur occasionnel
1 626  

Crédit Forfait bloqué

Avec mon forfait bloqué 2h d'appele 1G SMS illimité, quand je veux effectuer un micro paiement ils me disent que j'ai n'ai pas de crédit alors que j'ai était facturé 15,99€ sans rien utilisé et ce chaque moi.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : Crédit Forfait bloqué

bonjour @Storm2

 

il n'y a plus de crédit en euro,mais en minutes,il faut prendre une recharge

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re : Crédit Forfait bloqué

bonjour @Storm2

 

il n'y a plus de crédit en euro,mais en minutes,il faut prendre une recharge

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re : Crédit Forfait bloqué

Salut @Storm2

 

Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures

et minutes de crédit en euros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marie-ch
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Re : Crédit Forfait bloqué

bonjour et merci pour cette réponse qui m'a permis de comprendre pourquoi je ne pouvais plus faire d'achats avec mon forfait bloqué.

quand on reçoit le sms pour prévenir du changement de "forfait" rien n'indique que l'on passe en mini orange avec des fonctionnalités bridées par rapport au forfait qu'on avait choisi en M6 mobile.

je me moque de l'option "sms à l'étranger" puisque je n'ai pas les moyens d'y partir en vacances.

ne plus pouvoir payer des achats multimédia ou jeu avec le forfait, ça me dérange, même si je n'utilisais pas cette option souvent. orange se fait du blé sur mon dos en conservant l'argent du forfait qui n'est pas utilisé... en général pas du tout utilisé d'ailleurs, juste envoi de sms, car vu le peu de réseau qu'on a dans notre campagne "blanche", il est vraiment pénible de téléphoner et de voir la conversation coupée parce que le réseau est perdu. et qu'on ne parle pas de la 4g, chez nous il est quasiment impossible de télécharger ou envoyer un mms car on a péniblement assez de réseau pour le faire, et quand on a enfin un "H+" on n'est pas sûr que ça durera assez longtemps pour envoyer le mms ! même pas assez longtemps pour voir mon crédit avec #123#, ça vous parle ???? il me reste 1h49 (sur un forfait de 2h) d'utilisation jusqu'à ce soir, génial !!!!! je vais téléphoner à orange juste pour utiliser tout mon forfait.... je pense que dans nos campagnes les vaches  lait ne sont pas que dans les champs, c'est de l'abus

 

ps : bien sûr pas de concurrence de fournisseur dans les campagnes que ce soit pour les mobiles ou internet. si orange ne fait pas fortune.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Re : Crédit Forfait bloqué

Salut @marie-ch

 

Prend contact avec le service client pour voir s'il te crédite

une partie de ton compte principal sur ton compte mobile,

cela te fera une petite réserve au cas que, et si tu appelles un jour vers un

numéro spécial court etc ... cela sera en principe déduit de ce compte .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne