Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

llsand
contributeur occasionnel
1 993  

Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Bonjour,

 

Je viens juste de transférer vers Sosh (19.99eur appels illimités) et j'avais 26.61eur de crédit sur mon compte Orange.  Est ce que ce crédit sera transféré vers mon nouveau abonnement ?  Comment s'affichera t-il si tel est le cas (car c'est un abonnement illimité, donc je me demande bien comme j'épuiserais c'est 26eur!) ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement,

 

Sandra

Balises (3)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Hello @llsand

 

Voici les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 980  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Hello @llsand

 

Voici les conditions : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

llsand
contributeur occasionnel
1 964  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Bonjour @johann

 

J'avais lu cette page avant de venir posé ma question ici en fait.  Elle explique bien quels sont les avantages et comment basculer d'une offre Orange vers Sosh mais elle ne répond pas à ma question spécifiquement.

 

Bien que je garde l'intégralité de mon anciennetée etc etc, je ne sais pas comment le crédit de 26.61eur sera transposée sur mon forfait illimité Sosh.  En effet, je comprendrais mieux si cela était un forfait limité, le crédit serait alors logiquement transformé en quota heures en plus (j'ai lu aussi une de vos réponses précédentes) mais dans le cas d'un forfait illimité, cette procédure n'est pas applicable.

 

Je me demande alors si :

 

1 - le crédit va m'être restitué

2 - le crédit va être utilisé comme paiement de mes futures factures mensuelles.

 

 

cordialement,

Balises (3)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh


@llsand a écrit :

Bonjour @johann

 

J'avais lu cette page avant de venir posé ma question ici en fait.  Elle explique bien quels sont les avantages et comment basculer d'une offre Orange vers Sosh mais elle ne répond pas à ma question spécifiquement.

 

Bien que je garde l'intégralité de mon anciennetée etc etc, je ne sais pas comment le crédit de 26.61eur sera transposée sur mon forfait illimité Sosh.  En effet, je comprendrais mieux si cela était un forfait limité, le crédit serait alors logiquement transformé en quota heures en plus (j'ai lu aussi une de vos réponses précédentes) mais dans le cas d'un forfait illimité, cette procédure n'est pas applicable.

 

Je me demande alors si :

 

1 - le crédit va m'être restitué

2 - le crédit va être utilisé comme paiement de mes futures factures mensuelles.

 

 

cordialement,


@llsand

 

Regarde voir si le crédit ne se trouve pas sur le compte mobile

rechargeable, ne pas confondre avec le compte principale .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

llsand
contributeur occasionnel
1 942  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

@johann   Oui c'est bien ça !  Désolé c'est un détail asser important et j'ai oublié de le mentionner.  C'est bien un crédit sur mon compte rechargeable (car j'avais un forfait rechargeable).  C'est un crédit que j'ai depuis très longtemps et qui me permettais de ne pas être bloquée quand je dépassais mes 2h de forfait (car j'avais le forfait M6 mobile 2h de communication et rechargeable si nécéssaire)

 

 

Maxou9
star
star
1 916  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Bonjour @llsand
Reve pas et te laisse pas balader par des discours évasif...
Ton credit est perdu.
llsand
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

@Maxou9  Merci pour la réponse ... mais bon c'est pas rêver puisque c'est la même société et ils le crient quasiment haut et fort.  C'est pas normal que pour ça ils gardent l'argent de leurs clients.  Sous couvert de quoi ?  Pas logique

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re : Crédit sur compte Orange -> Transfert vers Sosh

Hello @llsand

 

Tu t'es déjà inscrit et tu as posté dans le forum Sosh ?

De même qu'après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/

Tape dans la barre de recherche    Crédit, et valide

Par après clique sur  Recharger un forfait bloqué

déroule la page, et tu auras la possibilité de voir la

question par eChat avec un conseiller .

 

 

Si tu fais une petite recherche, @Maxou9    et toujours heureux

quand quelqu'un rencontre un petit problème avec orange ou sosh,

vas savoir pourquoi !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne