Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Credit non renouveler

Fabien10
contributeur
671  

Credit non renouveler

Bonjours , voila mon credit de telephone ( 20€/mois ) ne c'est pas renouveler alors que c'est tout les 25 du mois , il me reste actuellement 0.29 € pour le mois de novembre , en croyant que mon credit se renouvelerais je repartirais a 20€ mais non mon credit est toujours de 0.29€ pour le mois de decembre egalement merci de m'aidé
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : Credit non renouveler

Hello @Fabien10

 

Depuis ton espace client, regarde voir s'il y aurait pas juste

les heures d'appels qui s'affichent .

Sinon passe par le #123# pour consulté ton crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabien10
contributeur
615  

Re : Credit non renouveler

Oui il y a que mes heure d'appel de renouveler mais je reste toujours a 0.29e 

johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re : Credit non renouveler


@Fabien10 a écrit :

Oui il y a que mes heure d'appel de renouveler mais je reste toujours a 0.29e 


@Fabien10

 

Mais tu arrives à émettre des appels etc ...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabien10
contributeur
590  

Re : Credit non renouveler

Oui j'arrive a appeller , sms /mms etc ... de plus mon forfait 500mo /3g internet est passé a 1go /4g d'internet , y'a t'il un lien avec ceci ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Credit non renouveler


@Fabien10 a écrit :

Oui j'arrive a appeller , sms /mms etc ... de plus mon forfait 500mo /3g internet est passé a 1go /4g d'internet , y'a t'il un lien avec ceci ?


@Fabien10

 

Je ne pense pas qu'il y a un rapport . tant que tu peux

passé des appels etc .. à ce moment la, faut plus se poser trop de questions .:manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabien10
contributeur
582  

Re : Credit non renouveler

D'accord merci , je voulais juste savoir parce que c'est ma mère qui paye mon forfait et comme tous les mois je depensse mon crédit dans des jeux , comme j'appelle jamais voila

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Credit non renouveler


@Fabien10 a écrit :

D'accord merci , je voulais juste savoir parce que c'est ma mère qui paye mon forfait et comme tous les mois je depensse mon crédit dans des jeux , comme j'appelle jamais voila


@Fabien10

 

Et à ce jour tu arrives plus à payer avec ton crédit ?

serais-tu concerné par ceci : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755765 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne