- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Creer un nouveau contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreer un nouveau contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2016
11h54
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Creer un nouveau contrat
J'ai changé d'offre orange de livebox zen en Open mini.
Quand je rentre dans mon compte sur l'espace client il me demande de creer un nouveau contrat ce que j'essayes de faire.
Aprés avoir entrer mon N° de mobile et mon N° de client je recois un code provisoire par sms que je tape et valide. Puis à chaque fois j'ai un code erreur reessayer ulterieurement.
Cela fait 4 ou5 fois depuis 2 jours
Que doisje faire? Merci pour votre aide