- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cumul de sms et écart anormal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCumul de sms et écart anormal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2016
21h07
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cumul de sms et écart anormal
Bonsoir ,
J'ai récemment changer de forfait le 24/07 de 15 à 10go et j'ai dans mon bilan plus de 40000 sms!!! Je suis certain de ne pas avoir fait ce chiffre ...de plus j'aimerais savoir si le cumul était crescendo , je m'explique .
J'ai 25082 sms en juin et plus de 46000 le mois de juillet !!! ,alors ma question est la suivante :
À quoi correspond ce chiffre ?? est ce que c'est le cumul depuis février à juillet est ce chiffre ou est ce le fait d'écrire des pavés , car la je ne comprends plus rien désolé... Et est ce que la prochaine facture sera réinitialisée en septembre ???
En espérant trouver réponse car je passe pour un menteur ....
Cordialement
J'ai récemment changer de forfait le 24/07 de 15 à 10go et j'ai dans mon bilan plus de 40000 sms!!! Je suis certain de ne pas avoir fait ce chiffre ...de plus j'aimerais savoir si le cumul était crescendo , je m'explique .
J'ai 25082 sms en juin et plus de 46000 le mois de juillet !!! ,alors ma question est la suivante :
À quoi correspond ce chiffre ?? est ce que c'est le cumul depuis février à juillet est ce chiffre ou est ce le fait d'écrire des pavés , car la je ne comprends plus rien désolé... Et est ce que la prochaine facture sera réinitialisée en septembre ???
En espérant trouver réponse car je passe pour un menteur ....
Cordialement