- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Débit abusif - TAROT DU SOLEIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit abusif - TAROT DU SOLEIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit abusif - TAROT DU SOLEIL
Arnaque TAROT DU SOLEIL
Je viens d'être débitée 3 fois de 4,99€ Tarot du soleil sur le moi d'Avril !!!!
Je viens d'appeler vos services, vos agents me disent que je suis responsable, soit, alors qu'ai-je fait, sur quel site suis-je allée et quel achat ai-je fait ???
Personne ne peut me le dire, c'est de ma faute mais vos agents sont incapables de me trouver la solution.
Je demande donc le remboursement de 14,97€.
Quelle a été ma surprise, je viens de découvrir que cette arnaque est connue de vos services, alors pourquoi ne pas résoudre ce problème en toute intelligence, au lieu de cela, vos agents me prennent pour une idiote.
TRES DECUE DE VOS SERVICES
C'est une arnaque connue sur vos blogs Orange et Sosh !!! Alors pourquoi faire mine de ne pas connaître ce problème !!
Qu'attendez-vous de nous en agissant ainsi, et bien oui je vais résilier mes 2 lignes fixe et mobile, je n'ai plus confiance.
Vous pouvez en toute impunité débiter nos comptes ainsi, puis nous tenir le discours suivant : On n'y peut rien, les données de ces sites sont protégées par la CNIL !!!!
On est en plein rêve !!!
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement de cet abonnement abusif, vous avez le droit de prélever sur mon compte mais pas tout ou n'importe quoi.
J'attends un retour rapide de votre part.
Béatrice MINOZA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit abusif - TAROT DU SOLEIL
Salut @bricabeman
Et depuis, tu as désactivé les services concernés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler