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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour @HLP49
Vous souhaitez résilier votre offre, pour se faire il est nécessaire de joindre le service clients au 3900.
Vous pouvez également effectuer votre demande depuis votre espace client.
Voir l'assistance en ligne => Résilier : Les modalités pour l'offre mobile.
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour,
Cela ne répond pas à ma question concernant les 300€ que je devrait payé pour résilier, etant donnée que vous ne fournissez pas le services pour lequel j'ai souscrit chez vous, j'estime qu'il ne devrait y avoir aucun frais. Pourrais-je avoir confirmation ?
Vous ne pouvez-rien faire pour mes lenteurs ?
Car jusqu'à présent rien n'a été fait et personne n'apporte de réponses.
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
@HLP4,
Ne détenant pas les moyens de vous apporter une réponse, je vous indique la marche à suivre. Vous obtiendrez plus d'informations en contactant un conseiller via le 3900.
frankD
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Ok pour ce point, mais je n'ai dit que j'allais résilié mais que j'y pensais. Qu'en ai t-il pour mes lenteurs ?
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour @HLP49
Avez-vous effectué le renouvellement de carte SIM comme vous l'a recommandé mon collègue Rudy ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Comme précisé dans mon premier message de ce matin, la carte sim à été changé et le téléphone également.
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Pas de prises en charges, ni de solution ? Vos clients vous interessent-ils ?
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Bonjour,
Le dysfonctionnement est constaté partout ou je vais, il est très rare que j'obtiennent un débit convenable. Peu importe la localisation. Mise à part me faire répéter ce que je dis en boucle je ne voit pas de solution et ça fait 2 semaines que je passe mon temps à essayer d'avoir des réponses.
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Re: Re : Lenteurs réseau via 4G
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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