Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Débit inexistant en données mobiles

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour @HLP49


Vous souhaitez résilier votre offre, pour se faire il est nécessaire de joindre le service clients au 3900.

Vous pouvez également effectuer votre demande depuis votre espace client.

Voir l'assistance en ligne => Résilier : Les modalités pour l'offre mobile.


frankD

signature.jpg

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour,

 

Cela ne répond pas à ma question concernant les 300€ que je devrait payé pour résilier, etant donnée que vous ne fournissez pas le services pour lequel j'ai souscrit chez vous, j'estime qu'il ne devrait y avoir aucun frais. Pourrais-je avoir confirmation ? 

 

Vous ne pouvez-rien faire pour mes lenteurs ? 

 

Car jusqu'à présent rien n'a été fait et personne n'apporte de réponses. 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

@HLP4,


Ne détenant pas les moyens de vous apporter une réponse, je vous indique la marche à suivre. Vous obtiendrez plus d'informations en contactant un conseiller via le 3900.


frankD

signature.jpg

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Ok pour ce point, mais je n'ai dit que j'allais résilié mais que j'y pensais. Qu'en ai t-il pour mes lenteurs ? 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour @HLP49 

Avez-vous effectué le renouvellement de carte SIM comme vous l'a recommandé mon collègue Rudy ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Comme précisé dans mon premier message de ce matin, la carte sim à été changé et le téléphone également.

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Pas de prises en charges, ni de solution ? Vos clients vous interessent-ils ? 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HLP49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Bonjour,

 

Le dysfonctionnement est constaté partout ou je vais, il est très rare que j'obtiennent un débit convenable. Peu importe la localisation. Mise à part me faire répéter ce que je dis en boucle je ne voit pas de solution et ça fait 2 semaines que je passe mon temps à essayer d'avoir des réponses. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: Re : Lenteurs réseau via 4G

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ? 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne