Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Décès: Modification de l'offre

SRB12
contributeur
283  

Décès: Modification de l'offre

Bonjour, 

une très mauvaise expérience avec le service orange.

Suite au décès du titulaire de contrat orange incluant (mobile+ Fixe et live box), nous avons effectué le nécessaire dès le mois d’août pour modifier le contrat. Nous avons demandé à supprimer le mobile et garder uniquement la box et internet. il fallait d'abord passer par une cessation de ligne (effective à partir du 14 septembre) puis modifier le contrat; Tout le nécessaire a été fait comme demandé. Le 14 septembre, nous avons contacté le service client, l’opératrice a bien expliqué le déroulement des choses, le changement se fera dans la nuit du 14 au 15 avec l'édition de la facturation. Il fallait rappeler le lundi pour modifier le contrat.et passer à un contrat de 49 euros. pour la prochaine facture, la facturation se fera au prorata, tout va bien... jusque là 

Le lundi donc, l'opérateur annonce , que le contrat n'est pas modifiable , que Mme XX s'est réengagée.IL y aura des frais.

Je vous explique, Mme XX n'a pas pu se réengager, elle ne sais pas se servir d'un ordinateur et son époux, le titulaire du contrat est décédé. il faut donc supprimer le mobile de son défunt mari et garder la box et internet. Nous avons fait le nécessaire comme demandé par Orange en août dernier, effectuer la cessation de ligne, la mettre au nom de Mme puis résilier la partie mobile.

Et maintenant la veuve se retrouve avec un forfait mobile dont elle n'a pas besoin et réengagée avec les instructions suivis à la lettre par le service client d'Orange. Nous en-sommes abasourdis par cette pratique choquante.

Avez-vous eu connaissance de ce genre de cas ?

Nous avons effectué une réclamation au service client, nous sommes toujours en attente de leur réponse.

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Décès: Modification de l'offre

Salut @SRB12 

 

Tu as déjà pris contact par " chat" vie ton espace

client à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

 

Chose que tu peux encore faire, envoyer un courrier avec tout

les détails au service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne