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Interrogez la communautéDéclarer mon nouveau forfait mobile sur Mon Kiosque
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Bonjour,
Je viens de changer de forfait mobile et je ne sais pas comment faire pour le modier dans mon kiosque pour pouvoir bénéficier des 30%. J'ai pour le moment mon ancien forfait qui s'affiche et je me demande si ça ne se fait pas automatiquement ?
Merci la team pour vos retours.
Mel
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @mel69,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs pour les offres Orange Grand public et professionnelles. Concernant les offres salariés, elles ne sont pas gérées sur nos forum. Je vous invite à vous rapprocher de votre kiosque depuis lequel vous avez la possibilité d’échanger avec un interlocuteur dédié. Une fois identifié, vous aurez le lien "discuter avec un conseiller" afin de signaler votre situation.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @mel69,
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Abikédia_
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Re: Re : Déclarer mon nouveau forfait mobile sur Mon Kiosque
Merci pour le retour.