Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 501  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @jpl64, @malicieuse,


Je souhaite vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :



N° ligne orange du numéro souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer

Modèle de box internet

Numéro de ligne fixe

Votre opérateur internet

Votre adresse postale


En attente de votre retour.


Maliny


signature.jpg

Str1k3r
contributeur
2 483  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai pu ajouter un utilisateur au début de l'installation, mais depuis impossible d'en rajouter d'autres...

depuis hier j'ai le message:

- Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement

 

sachant que l'on peu mettre jusqu'a 8 utilisateurs, c'est problématique.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 461  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @Str1k3r 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI de votre femtocell et les n° que vous souhaitez enregistrer.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 445  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @malicieuse,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez réussi à déclarer les nouveaux utilisateurs Femtocell.


Nous restons disponibles en cas de besoin. Je souhaite une bonne journée.


Maliny


signature.jpg

Str1k3r
contributeur
2 416  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @Jeremy,

 

renseignements demandés envoyés en mp.

Merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 413  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @Str1k3r 

L'ajout est impossible car le n° que vous m'avez communiqué n'est pas une ligne Orange.

CDT
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Str1k3r
contributeur
2 277  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour, le n° que je vous ai donné en MP est bien un n° Orange ( orange Pro, il me semble).

 

Mon problème d'ajout de n° sur la femtocell n'est pas résolu, et à la vue de tout les posts concernant la femtocell sur le forum,  je vois que le problème est récurant.

On nous dit pouvoir mettre jusqu'à 8 utilisateur sur la femtocell, alors que déjà la mise en service du 1er est laborieuse.

impossible de la paramétrer depuis l'espace client : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement." et passage obligé par un conseiller et/ou le service technique pour peu de résultat....

Bonjour la technologie..

Donc retour au moyen age, on fera sans...

J'irais et j'enverrais mes utilisateurs à 300 metres, au bout du chemin (seul endroit ou l'on peut espèrer attraper 2 barres de réseau), pour passer ou prendre les appels. Et à therme, changer de fournisseur mobile....

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 231  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonsoir,

 

malheureusement, je dois m'ajouter à cette liste d'utilisateurs recontrant des problèmes avec la déclaration d'un deuxième numéro. Voilà  ce qui se passe:

 

Mon mobile a été immédiatement reconnu par le Femtocell et la réception est très correcte partout où il y avait des zones blanches avant. J'ai donc déclaré le mobile (forfait Orange "M6" bloqué) de ma fille sur ce même Femtocell. Deux jours (et non deux heures) plus tard, j'ai reçu un SMS me confirmant le  numéro de ma fille comme nouvel utilisateur, et elle a reçu un SMS lui disant qu'elle serait acceptée comme tel. Sauf que mon mobile affiche H dans toute la maison, le sien continue à afficher E au maximum, "aucun réseau" la plupart du temps.

 

Une "conseillère" du "chat" m'a dit qu'il suffirait de "forcer" le mobile de ma fille sur la 3G. Nous avons donc  réglé  un mobile 4G de manière à rester sur la 3G. Sans aucun résultat. Aucun réseau.

 

Un(e) des conseillers Orange qui participent à cette discussion ici, pourrait-il (elle) prendre notre dossier en charge? Merci.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 185  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @WP,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela pouvez-vous  m'indiquer le modèle du mobile qu'utilise votre fille, svp ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 183  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonsoir,

 

merci de votre intervention. Il s'agit d'un téléphone mobile tout à fait ordinaire, un ASUS Zenphone 2 fonctionnant sous Android. Je répète que les deux, le mobile aussi bien que le Femtocell, se sont "reconnus" et que nous avons "forcé la 3G" sur le mobile, mais que rien ne se passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761504 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne