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Posté le
29-11-2016
23h32
611  
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Dédommagement
Bonjour
Suite à de nombreux problèmes technique on m'a proposé un dédommagement de 40€, qui devait regler ma prochaine facture et une partie de la suivante.
Un e.mail de confirmation devait être envoyé pour me confirmer tout ça, sauf que je n'ai jamais reçu d'e.mail et je viens de recevoir ma facture à payer ...
Suite à de nombreux problèmes technique on m'a proposé un dédommagement de 40€, qui devait regler ma prochaine facture et une partie de la suivante.
Un e.mail de confirmation devait être envoyé pour me confirmer tout ça, sauf que je n'ai jamais reçu d'e.mail et je viens de recevoir ma facture à payer ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-11-2016
7h13
578  
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Re : Dédommagement
Hello @Joseph94
Voir si le mail ne se trouvait pas dans les indésirables,
Sinon faire une relance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
30-11-2016
7h28
575  
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Re : Dédommagement
Non rien et surtout j ai reçu ma facture à payer alors que je ne devais rien payer ce mois ci
Posté le
30-11-2016
7h34
571  
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Re : Dédommagement
@Joseph94 a écrit :
Non rien et surtout j ai reçu ma facture à payer alors que je ne devais rien payer ce mois ci
Tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.