Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

CorentinMiq
contributeur
1 140  

Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

Bonsoir.

 

Cette question a certainement déjà été posée à plusieures reprises, mais je vous explique quand mon cas dans le détail car j'aimerais avoir un réponse précise.

Je suis actuellement chez Sosh, avec le forfait à 25 €, mais souhaite me faire plaisir et acheter un Lumia 830 à 1€ pour Noël avec le forfait Origami Play 3Go.

 

J'ai effectué le changement d'offre depuis l'espace client il y a maintenant plus de 48h, mais je ne peux toujours pas commander mon Lumia 830.


Sauf que j'aimerais profiter des offres connexes avec le Lumia 830, à savoir : Le Lumia 530 offert, offre valable jusqu'au 14/12 il me semble, ainsi que l'enceinte JBL Play Up offerte (dans la limite des stock disponibles) et les 40 € sur une carte de crédit.

Le problème est que mon forfait se renouvelle le 17/12, soit après l'offre pour le 530 offert et probablement trop tard pour profiter de l'enceinte offerte. Du coup, je commence à m'inquiéter : vais-je devoir attendre le 17 pour commander mon téléphone ? Ou cela sera-t-il possible dans les plus brefs délais (d'ici les jours à venir) ?

 

Car pour le moment, si je me rend dans mon espace client et que je choisi l'option changer de mobile, je suis redirigé vers la boutique de Sosh. Et de la même manière lorsque je vais sur la boutique mobile orange et que je me rends sur la page produit du Lumia 830, on ne me propose d'acheter ce téléphone qu'avec une nouvelle offre/un nouveau numéro.

Merci d'avance,

Corentin.

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re : Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

@CorentinMiq bsr ,

Votre nouveau forfait debutera lors du prochain renouvellement de votre forfait.
CorentinMiq
contributeur
1 133  

Re : Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

Cela ne répond pas à ma question .. Je ne sais toujours pas si je pourrais commander mon téléphone AVANT que mon forfait ne change. On m'a dit que je pouvais commander le téléphone avant normalement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re : Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

@CorentinMiq
Oui vous pouvez le faire avant lors de la demande du passage a autre offre. Normalement il doit y avoir un link sur votre edpace client pour changer d'offre et de mobile dans votre espace client. sinon contacter un conseillez au 3970 depuis un fixe et faire l'operation de migration avec un commerciale
CorentinMiq
contributeur
1 094  

Re : Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

Non cela ne résout malheureusement pas mok problème, car quand je vais sur le fameux lien "changer de mobile" ça me redirige vers la boutique en ligne Sosh... Ce n'est pas ce que je veux ! Je veux la boutique mobile Orange en lien avec mon prochain forfait..
strophe
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re : Délai de transfert d'offre Sosh vers Orange

bjr,
Il faut d'abord effectuer la migration de la ligne (voir au moins une demande en cours) de Sosh a Orange puis prendre le mobile .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne