Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annulation commande

lolopsg974
contributeur occasionnel
1 198  

annulation commande

Bonjour,
(A revoir les prix exacts) Detenteur d'un forfait internet a 39.90 (de base) par mois , j'ai changé et souscrit une a offre Internet tv mobile a 89.90 . Jai egalement souscrit le même jour a une offre mobile a 49.90. Tout s est bien déroulé.jai payé 51e × 2 pour l achat de deux galaxy s5. Mais la je vois que sur mon compte on me bloque en.plus la somme de 408e . Surement la somme du mobile nu. Et le lendemain dans mon boite mail orange: afin de valider votre commande merci d envoyer photocopie rib , C.I, et cheque de 265 DEPOT DE GARANTIE!!!!! Oohlala mais non.merci je suis honnete , je paye mes factures mais la c trop!! Je precise que le rib de prélèvement est un compte nickel. Est ce pour cela le depot de garantie???
Je n'ai nullement l'intention de payer 265e. Pourriez vous m'aider a annuler mes commandes en cours sachant que je n'ai rien recu. J'ai uniquement un numero de commande pour le changement internet+mobile mais pas pour le forfait.
ou alors valider ma commande de suite sans que jai a payer ces 265e. Merci d'avance urgent
1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
1 129  

Re : annulation commande

Bonjour,

les 265e demandés vient du fait que pour Orange, comme pour n'importe quel autre FAI, vous avez eu par le passé un incident de paiement sokit avec Orange soit avec un autre FAI. ce litige peut tres bien avoir été cloturé il y a aussi longtemps de la part de l'autre operateur mais pas pour PREVENTEL. Préventel est une base de données qui gardent en memoire tout ces litiges. ce qu'il faut que vous fassier c'est d'aller sur Preventel.fr prendre l'adresse qui concernerai l'eventuelle litige aupres de l'operateur en question et envooyer une lettre pour demander le retrait de cet base de donnée.

il faut savoir que même si vous annuler ces commandes, le schéma se reproduira de même avec un autre operateur. Preventel etant commun a TOUS les operateurs.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796685 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne