Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Départ à l'étranger

Clmk
contributeur
771  

Départ à l'étranger

Bonjour,

Depuis le 14 août, je vis à l'étranger et ceux pour une durée d'un an. Avant de partir, on m'avait dit que je pouvais résilier sans frais avec des justificatifs. J'ai donc fais la demande mais apparemment les justificatifs ne sont pas recevables (je suis fille au pair, j'ai envoyé mon contrat de travail, un justificatif de domicile de la famille dans laquelle je travaille et une lettre pour expliquer tout ça).
Il y a-t-il une solution ?

Sinon je souhaitais suspendre ma ligne même si ce n'est que 6 mois mais je n'arrive pas à le faire depuis mon application. Je ne peux pas appeler de conseiller non plus.

Merci d'avance pour votre aide
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Départ à l'étranger

@Clmk

 

Le mieux serait d'attendre la prise en charge par un webconseiller .

Clmk
contributeur
731  

Re: Départ à l'étranger

Le problème c'est que je suis déjà à l'étranger et les appels ne marchent pas visiblement
johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Départ à l'étranger

@Clmk

 

Tu te trouves dans un pays Européen ?

Clmk
contributeur
712  

Re: Départ à l'étranger

Non aux États Unis
johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Départ à l'étranger

Salut @Clmk

 

A ce moment faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne