- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SMS Du 29010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS Du 29010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS Du 29010
J'étais sur l'application YouTube à écouter une musique lorsqu'automatiquement La page De mplay3.fr s'est ouverte et recu immédiatement ensuite le SMS suivant alors que rien cliqué ni validé.
Je vois que plein de personnes ont le Souci.
Donc Bien évidemment je refuse de payer cette somme car je n'ai souscrit à aucune option.
Merci de me contactter afin que je ne sois pas facture De cette option que je n'ai jamais souscrite.
Cordialement
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Du 29010
Orange info : votre abonnement à www.m.mplay3.fr (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Du 29010
Salut @Remi27
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Vérifier le service (achats sms + ) est désactiver
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et par précaution idem concernent internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Du 29010
Je pense que seul un conseiller orange peut me desinscrire De ce soir disant abonnement que je n'ai jamais demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Du 29010
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client de l'éditeur pour lui demander des informations :
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Du 29010
Salut vous deux
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h