Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désabonnement au site excluprive

Cp11
contributeur
2 028  

Désabonnement au site excluprive

Je me désabonne de suite du site excluprivee . Et demande remboursement du paiement du 6 avril 2018 indûment payé car je n'ai rien demandé ! Sinon j'avertis votre direction ou porte plainte pour abus Merci de le faire de suite .
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: Désabonnement au site excluprive

Un salut ou bonjour ne cause pas mort d'homme !!!!! .   @Cp11

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi,

 

en plus je t'avais répondu ici   : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/D%C3%A9sabonnement-au-site-excluprive/m-...

 

Concernent le reste, tu fais bon comme te semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

barbara1711
contributeur occasionnel
1 506  

Re: Désabonnement au site excluprive

Bonjour,

J'ai le même souci : courant août,  je me suis fait "duper" par une proposition, reçue par sms de la part d'EXCLUPRIVEE, pour le remboursement de 2 places de cinéma achetées pour 1€.

J'ai été prélevée d'1€ par une société de GIBRALTAR, fin août et 5 jours plus tard, par cette même société de 24,90 € et fin septembre: nouveau prélèvement de 24,90 € !!!

C'est une honte de se faire escroquer de la sorte !!!

Que mon exemple serve de leçon à ceux qui se laisseraient tenter  par de telles offres mensongères...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: Désabonnement au site excluprive

Salut @barbara1711

 

Tu arrives pas à résilier ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marseille13008
contributeur
1 102  

Re: Désaabonnement au site excluprive

Bonjour si quelqu’un pouvait me donner la marche à suivre pour me désabonner du site excluprivee  je lui en serais reconnaissant merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Désaabonnement au site excluprive

Salut @Marseille13008

 

Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

barbara1711
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Désabonnement au site excluprive

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à me désabonner puisque le mail de confirmation qu'ils m'avaient envoyé m'est revenu avec un message d'erreur lorsque j'ai voulu leur faire part de mon mécontentement. 

J'ai tout simplement bloqué ma carte bancaire pour éviter que d'autres prélèvements ne tombent.

J'ai été fort surprise de voir sur mon relevé bancaire un remboursement de 29,90 € et cela sans explication de leur part... C'est toujours ça de récupéré mais ils m'ont tout de même arnaqué de 30,90 € malgré tout..

J'ai bloqué également l'option "paiement par le biais de mon portable" pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise. J'avais déjà été arnaquée, il y a quelques années, par ce genre de site où on me proposait de visionner de magnifiques vidéos (on me présentait un superbe coucher de soleil sur la mer...) et là, en cliquant sur la vidéo, j'avais engagé une demande d'abonnement... Ras le bol de tous ces charognards qui sont à l'affût pour nous soutirer de l'argent en utilisant des méthodes de tromperies...

Prenez garde, soyez vigilants !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Désabonnement au site excluprive

Salut @barbara1711

 

De temps à autre un peu la galère avec ce genre de chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zouzoute1
contributeur
843  

Re: Désabonnement au site excluprive

Je suis prélevée depuis 2 mois de 24 ,o
24,90 je veux arrêter ce prelevement
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Désabonnement au site excluprive

Salut / Bonjour !! @Zouzoute1

 

Tu as lu ce que j'avais posté plus haut ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne