Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désactiver complètement Mobile Connect

Pg32
contributeur
301  

Désactiver complètement Mobile Connect

Bonjour, 

Comment désactiver complètement Mobile Connect sachant que je ne peux plu accéder à mon espace client et que l'invitation du mot de passe n'apparaît plu ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront utiles j'espère pour débloquer la situation ! 

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Désactiver complètement Mobile Connect

Bonjour @Pg32 

Pour désactiver le service, vous pouvez passer par ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Je reste disponible si besoin. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pg32
contributeur
290  

Re: Re : Désactiver complètement Mobile Connect

désolé mais cela ne fonctionne pas 

Pg32
contributeur
281  

Re: Re : Désactiver complètement Mobile Connect

J'ai du recréer un autre espace client pour le moment afin de poser cette question... 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Désactiver complètement Mobile Connect

@Pg32,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766074 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne