- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Désactiver le blocages des achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver le blocages des achat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais désactiver le blocages des achat multimédia merci voici mais coordonnées :
0*******
*********************************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean931
tres vite vas dans ton post et sur le cote en haut a droite tu as option et fait modifie la reponse et enleve toutes tes donnees personnelles
Nous sommes sur un forum ouvert et tout le monde a acces a tes donnees
Pour ton ptobleme de desactiver le blocage
Soit tu fais le 3970 sercice client et la tu demande la desactivation
soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrta en detail puis mon suivi conso et en bas a droite apparait une vignette bleu pour etre mis en relation avecun conseiller orange (peut etre que tu auras besoin de desactiver le bloqueur de pub)
soit attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Merci au moderateur d'avoir agis si rapidement chapeau bas pour cette intervention (je pensais que les moderateurs n'etaient pas present le dimanche) et encore bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean931
tres vite vas dans ton post et sur le cote en haut a droite tu as option et fait modifie la reponse et enleve toutes tes donnees personnelles
Nous sommes sur un forum ouvert et tout le monde a acces a tes donnees
Pour ton ptobleme de desactiver le blocage
Soit tu fais le 3970 sercice client et la tu demande la desactivation
soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrta en detail puis mon suivi conso et en bas a droite apparait une vignette bleu pour etre mis en relation avecun conseiller orange (peut etre que tu auras besoin de desactiver le bloqueur de pub)
soit attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Merci au moderateur d'avoir agis si rapidement chapeau bas pour cette intervention (je pensais que les moderateurs n'etaient pas present le dimanche) et encore bravo