Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désactiver le blocages des achat multimédia

jean931
contributeur
574  

Désactiver le blocages des achat multimédia

Je voudrais désactiver le blocages des achat multimédia merci voici mais coordonnées :
0*******
*********************************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
566  

Re : Désactiver le blocages des achat multimédia

Bonjour @jean931

 

tres vite vas dans ton post et sur le cote en haut a droite tu as option et fait  modifie la reponse et enleve toutes tes donnees personnelles

Nous sommes sur un forum ouvert et tout le monde a acces a tes donnees

 

Pour ton ptobleme de desactiver le blocage

 

Soit tu fais le 3970 sercice client et la tu demande la desactivation

 

soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrta en detail puis mon suivi conso et en bas a droite apparait une vignette bleu pour etre mis en relation avecun conseiller orange (peut etre que tu auras besoin de desactiver le bloqueur de pub)

 

soit attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : Merci au moderateur d'avoir agis si rapidement chapeau bas pour cette intervention (je pensais que les moderateurs n'etaient pas present le dimanche) et encore bravo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
567  

Re : Désactiver le blocages des achat multimédia

Bonjour @jean931

 

tres vite vas dans ton post et sur le cote en haut a droite tu as option et fait  modifie la reponse et enleve toutes tes donnees personnelles

Nous sommes sur un forum ouvert et tout le monde a acces a tes donnees

 

Pour ton ptobleme de desactiver le blocage

 

Soit tu fais le 3970 sercice client et la tu demande la desactivation

 

soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrta en detail puis mon suivi conso et en bas a droite apparait une vignette bleu pour etre mis en relation avecun conseiller orange (peut etre que tu auras besoin de desactiver le bloqueur de pub)

 

soit attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : Merci au moderateur d'avoir agis si rapidement chapeau bas pour cette intervention (je pensais que les moderateurs n'etaient pas present le dimanche) et encore bravo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne