Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désimlockage société ACEAN

Tototheo
contributeur
2 978  

Désimlockage société ACEAN

Bonjour,

 

Je cherche à désimlocker mon portable. J'ai donc contacté Orange qui m'a proposé d'envoyer mon portable à la société ACEAN division SACEL (le code de désimlockage qu'ils me donnent est faux). Néanmoins, est-ce que ce service est payant ?

 

Merci de vos réponses

 

 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 963  

Re : Désimlockage société ACEAN

Salut Toto

 

Je suppose que tu as dépassé le nombre d' essais de déblocage, et ton mobile Freeze,

Dans ce cas, tout sera à tes frais.

 

Au fait tu as quoi comme mobile!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tototheo
contributeur
2 957  

Re : Désimlockage société ACEAN

Non mon mobile n'est pas encore "freeze" c'est juste que Orange n'est pas capable de me donner un code correct !

J'ai un Nokia 3120c.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 938  

Re : Désimlockage société ACEAN

Toto  étonnent qu'il faut que tu l'envois à une société pour le faire débloqué.

Il t'ont fourni un code à combien de chiffres, et tu suis bien cette procédure, qui est identique pour les nokias

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tototheo
contributeur
2 935  

Re : Désimlockage société ACEAN

Ils m'ont donné un code à 15 chiffres, mais quand je suis la procédure à faire pour les nokia, ce code ne marche pas !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 933  

Re : Désimlockage société ACEAN

Et si tu refais la demande, peut-être tu obtiendras un code qui fonctionne.

Sinon, tu trouve des enseignes plus ou moins sérieuses qui proposent le déblocage

pour quelques euros, a toi de voir

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tototheo
contributeur
2 919  

Re : Désimlockage société ACEAN

Je pense que je vais m'adresser à des enseignes car j'ai fait 9 fois la demande mais j'obtiens toujours le même code !

sunn75
contributeur
2 436  

Désimlockage Lumia

Bonjour, 

 

le code fournit par Orange pour desimlocker mon télephone est erroné. En sonsultant les forums sur internet, je constate que plusieurs personnes sont dans le même cas de figure. 

la personne au **bleep** du service client n'a pas réussi à me communiquer un nouveau code et m'a demandé de s'approcher d'ACEAN pour le débloquer. Sauf aprés avoir envoyé mon télephone, je reçois une facture de 36 € que je dois régler pour récupérer mon telephone. Bravo notre premier opérateur francais !!!!

je trouve ça insuportable, non seulement orange se trompe du code mais ils nous font payer leur mal compétence. 

Un vrai manque de profesionnalisme dans cet opérateur. De toutes manieres, tous mes collégues, famille, amis ont dcidé de changer Orange quand je leur ai parlé de ma situation. 

 

Balises (1)
JAIMEPAS
contributeur
1 762  

Re : Désimlockage société ACEAN

j'ai demandé et obtenu un code de desimlockage pour un nokia 5230 du genre 301160823181755 bien !

et après j'ai cherché la méthode pour entrer ce code dans le telephone....

et il disent d'entrer ça...... 

 "p w +" code (réseau) "+"

ils parlent de Code (réseau).... on doit supposer que c'est le code de desimlock qu'il faut entrer là ? 

en plus ils ajoutent ...

Note :

Le caractère p s'obtient en appuyant 3 fois sur la touche

 Le caractère w s'obtient en appuyant 4 fois sur la touche

 Le caractère + s'obtient en appuyant 2 fois sur la touche
 Les codes font 15 caractères
 Le nombre d'essais possibles est de 5.

alors pas étonnant que on se plante et qu'il faille payer un déblockage......

Lulu84400
contributeur
1 427  

Re : Désimlockage chez orange via formulaire

Bonjour,

Voila mon souci j'ai remplie le formulaire de desimlockage chez orange mais n'etait pas sure de moi je demande via le tchat si je vais devoir payer ce service le téléphone étant un dinosaure Sony ericsson w380i mais j'ai des enfants et cela sera suffisant je vais donc chercher comment obtenir imei etc je me munis aussi d'une vieille facture  dtae de fevrier 2009 au cas ou on me demanderais quelque chose .Mais apparemment comme je ne suis pas cliente orange je n'ai rien compris peut etre ma demande ne sera pas traitée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne