- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso internet connexions suspectes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso internet connexions suspectes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis en possession d'un Iphone depuis peu, en consultant le détail de suivi conso internet afin de voir si je ne dépasse pas mes 200 mo, je m'aperçois qu'il y a des petites connexions qui se font la nuit ou très tôt le matin même en journée sans que je m'y connecte. Est ce normal ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui cela est normal c'est des mises a jour d'application qui se font sans vous demandez votre avis ![]()
Vous pouvez parametre ces mises a jour depuis l'app strore de façon a ce que celles-ci se fassent uniquement lorsque vous etes en wifi avec votre box et non avec les donnés mobiles.
Idem pour la mise a jour logiciel car celle-ci est tres vorace en données mobile. la par contre depuis les parametre de votre iphone dans la rubrique générale puis dans MAJ logiciel. si il y en a une a faire votre mobile vous demandera aussitot de vous mettre en wifi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui cela est normal c'est des mises a jour d'application qui se font sans vous demandez votre avis ![]()
Vous pouvez parametre ces mises a jour depuis l'app strore de façon a ce que celles-ci se fassent uniquement lorsque vous etes en wifi avec votre box et non avec les donnés mobiles.
Idem pour la mise a jour logiciel car celle-ci est tres vorace en données mobile. la par contre depuis les parametre de votre iphone dans la rubrique générale puis dans MAJ logiciel. si il y en a une a faire votre mobile vous demandera aussitot de vous mettre en wifi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso internet connexions suspectes
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos ! :smileyhappy:
Cordialement