Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso internet connexions suspectes

Pêt
contributeur
1 471  

Suivi conso internet connexions suspectes

Bonjour,

je suis en possession d'un Iphone depuis peu, en consultant le détail de suivi conso internet afin de voir si je ne dépasse pas mes 200 mo, je m'aperçois qu'il y a des petites connexions qui se font la nuit ou très tôt le matin même en journée sans que je m'y connecte. Est ce normal ?

D'avance merci

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 462  

Re : Suivi conso internet connexions suspectes

Bonjour

Oui cela est normal c'est des mises a jour d'application qui se font sans vous demandez votre avis

Vous pouvez parametre ces mises a jour depuis l'app strore de façon a ce que celles-ci se fassent uniquement lorsque vous etes en wifi avec votre box et non avec les donnés mobiles.

Idem pour la mise a jour logiciel car celle-ci est tres vorace en données mobile. la par contre depuis les parametre de votre iphone dans la rubrique générale puis dans MAJ logiciel. si il y en a une a faire votre mobile vous demandera aussitot de vous mettre en wifi.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 463  

Bonjour

Oui cela est normal c'est des mises a jour d'application qui se font sans vous demandez votre avis

Vous pouvez parametre ces mises a jour depuis l'app strore de façon a ce que celles-ci se fassent uniquement lorsque vous etes en wifi avec votre box et non avec les donnés mobiles.

Idem pour la mise a jour logiciel car celle-ci est tres vorace en données mobile. la par contre depuis les parametre de votre iphone dans la rubrique générale puis dans MAJ logiciel. si il y en a une a faire votre mobile vous demandera aussitot de vous mettre en wifi.

Cordialement

Pêt
contributeur
1 448  

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos ! :smileyhappy:

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5215 personnes actuellement en ligne