Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

D'Orange à Sosh

quaideseine
contributeur
4 738  

D'Orange à Sosh

Bonjour,

Je possède actuellement un forfait Origami Play 500 Mo et je voudrais souscrire un forfait Sosh. Mais des frais me seraient prélevés, ce que je ne veux pas. Quand pourrai-je souscrire sans payer de frais? Faut-il attendre la fin de mon forfait Orange actuel ?

Solutions approuvées
Malibu
star
star
4 730  

Re : D'Orange à Sosh


@quaideseine a écrit :
Bonjour,

Je possède actuellement un forfait Origami Play 500 Mo et je voudrais souscrire un forfait Sosh. Mais des frais me seraient prélevés, ce que je ne veux pas. Quand pourrai-je souscrire sans payer de frais? Faut-il attendre la fin de mon forfait Orange actuel ?

Bonjour,

Quand pourrai-je souscrire sans payer de frais? Faut-il attendre la fin de mon forfait Orange actuel ?

 


Pour ne pas payer de frais en effet il vaut mieux attendre la fin d'engagement, voir ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Malibu
star
star
4 731  

Re : D'Orange à Sosh


@quaideseine a écrit :
Bonjour,

Je possède actuellement un forfait Origami Play 500 Mo et je voudrais souscrire un forfait Sosh. Mais des frais me seraient prélevés, ce que je ne veux pas. Quand pourrai-je souscrire sans payer de frais? Faut-il attendre la fin de mon forfait Orange actuel ?

Bonjour,

Quand pourrai-je souscrire sans payer de frais? Faut-il attendre la fin de mon forfait Orange actuel ?

 


Pour ne pas payer de frais en effet il vaut mieux attendre la fin d'engagement, voir ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
quaideseine
contributeur
4 698  

Re : D'Orange à Sosh

Bonjour Malibu,

Merci pour la réponse. Mais je pense subir la "dictature" d'Orange qui se soucie plus de ses finances que de ses clients en pratiquant le racket des frais supplémentaires. Scandaleux ! Ce n'est pourtant pas une baisse de 10 euros mensuels sur un forfait qui va ruiner l'Entreprise.
quaideseine
contributeur
4 418  

Re : D'Orange à Sosh

Bonjour,

S'il y en a un qui peut apposer la formule "Résolu, accéder à la solution", c'est moi puisque je suis concerné. Or, je ne trouve pas que cette réponse soit la solution. C'est pourquoi Orange ou ses porte-flingue de cet espace de convivialité agissent à ma place. Ici, c'est Orange "mécanique" : même si on n'est pas d'accord, on doit quand même l'être. Décidément, Orange est au top pour se faire détester de ses clients.
Tatoum
explorateur
3 550  

Re : D'Orange à Sosh

 

Et encore, tu n'es pas chez Sosh !!

Pour avoir des forfait dans les deux structures, je peux te dire que si tout va bien, Sosh est OK mais dès qu'il y a le moindre problème chez Sosh, c'est la catastrophe. Aucun interlocuteur et quand on en trouve enfin un, phrases types répétées sans cesse, aucune réelle attention portée à ton problème. Par exemple: Portable Sosh en panne depuis 48 jours, trois aller-retour au SAV, 6 heures cumulées sur le tchat et problème toujours pas résolu. Bref, encore bien pire qu'Orange...

:smileymad:

Bebmet
contributeur
3 538  

Re : D'Orange à Sosh

Sosh, c'est pas orange en low cost ? Faut bien qu'ils tirent sur quelque chose pour baisser les prix, et c'est sur le sav...
quaideseine
contributeur
3 531  

Re : D'Orange à Sosh

Bonjour,

Je verrai bien comment ça va se passer. Sinon, j'appelle Omar et Fred du SAV 😀. En tout cas, quoi qu'en disent certains et notamment le personnel d'Orange, j'ai pu passer d'Orange à Sosh (gain de 10 euros mensuels) alors que je suis encore engagé, sans payer de frais supplémentaires. Comme quoi, il se raconte beaucoup de baratin pour tromper les clients.
Mél4064
contributeur
2 318  

Passer d'Orange à Sosh?

Bonjour,

 

Comment faire pour me désengager de mon forfait actuel (origami zen 500 Mo) et du coup passer chez Sosh? Je sais que je paierai des frais de résiliations tant pis, mais mon forfait ne me correspond absolument pas et je préfère les offres chez Sosh!

Du coup je dois m'y prendre comment? Souscrire dès aujourd'hui à l'offre Sosh? Sur le site de Sosh ou sur le site d'Orange? Comment cela va t-il se passer? Ne vais-je pas payer deux forfaits en même temps?

 

Merci pour toutes vos réponses précises.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 297  

Re : D'Orange à Sosh

@Tatoum, je passe 6hs/mois depuis 3 mois avec le SAV d'Orange et rien n'est resolus...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re : D'Orange à Sosh

Salut à vous

 

@Mél4064

 

Concernent les conditions, pour migrer d'orange vers Sosh

voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne