- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Data
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéData
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2017
0h17
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Data
Bonsoir nous sommes le 01 août et mon forfait data internet est toujours à 3GO au lieu de 30 GO ???????
Merci de bien vouloir me répondre vous pouvez m appeler des 8h 30
Merci et a tt a l heure
Merci de bien vouloir me répondre vous pouvez m appeler des 8h 30
Merci et a tt a l heure
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2017
7h29
Modifié le
01/08/2017
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Data
Salut @Journo
Le renouvellement de ton offre se fait d'habitude à quelle date ?
Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par " chat"
avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins que ce matin les 30 GO figurent dans ton suivi conso .