- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- relance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
18h51
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relance
bonjour
je viens de recevoir une relance pour non envoi du contrat copie pi et cheque de caution
j'ai tout envoyé en fin de semaine dernière
je suis a l'etranger et loin
j'aimerai que vous attendiez le courrier qui devrait arriver a lille avant de resilier un contrat que je paie
sans oublier qu'un cheque de caution m'a été demandé alors que j'avais deja du é donner un lors de mon contrat fibre sans mobile
pouvez vous faire quelque chose
merci
je viens de recevoir une relance pour non envoi du contrat copie pi et cheque de caution
j'ai tout envoyé en fin de semaine dernière
je suis a l'etranger et loin
j'aimerai que vous attendiez le courrier qui devrait arriver a lille avant de resilier un contrat que je paie
sans oublier qu'un cheque de caution m'a été demandé alors que j'avais deja du é donner un lors de mon contrat fibre sans mobile
pouvez vous faire quelque chose
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2017
7h22
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relance
Salut @evelyne74
Attendre la prise en charge par un webconseiller, ou voir
au 09 69 36 3000 depuis une autre ligne .
Posté le
01-08-2017
11h11
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance
@evelyne74 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre contrat merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé