Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Date de resiliation différentes

Killiand
contributeur
6 115  

Date de resiliation différentes

Bonjours, j'ai un souci,  quand je regarde dans changer de mobile et que je regarde mon téléphone,  il est ecrit que je pourrais beneficier eu meuilleur prix dans 15 jours. Je cherche donc un nouveau portable que je pourrais avoir une fois mon engagement terminee, mais quand j'apelle le 3179 pour avoir mon RIO, il me dise que mon engagement se termine non pas dans 15 jours mais dans 1 mois. Qui dit vrai ? HELP !

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 051  

Re : Date de resiliation différentes

Bonjour,

Oui, votre offre desr résilié sans frais... Attention ne pas faire de changement de mobile, cela réengage..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 101  

Bonjour,

Ce sont deux actions différentes pour un client mobile Orange.La siginification des messages est celle-ci et pour votre situation actuelle:

Le changement de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

- Dans 15 jours vous l'avez au meilleur prix

Le changement d'offre, voir:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

- dans un mois, vous ne serez plus engagé, vous pourrez résiliez sans frais ou passer à un forfait moins cher

A noter:

Le changement de mobile est réengageant donc le faire après le changement d'offre si vous désirez en faire un et vers une version dite "vous souhaitez un nouveau mobile" c'est à dire en gardant la possibilté de changer de mobile.

Killiand
contributeur
6 089  

Donc, si je veut changer d'operateur sans payer, il me faut attendre encore 1 mois ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 052  

Bonjour,

Oui, votre offre desr résilié sans frais... Attention ne pas faire de changement de mobile, cela réengage..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne