- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Date de resiliation différentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de resiliation différentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, j'ai un souci, quand je regarde dans changer de mobile et que je regarde mon téléphone, il est ecrit que je pourrais beneficier eu meuilleur prix dans 15 jours. Je cherche donc un nouveau portable que je pourrais avoir une fois mon engagement terminee, mais quand j'apelle le 3179 pour avoir mon RIO, il me dise que mon engagement se termine non pas dans 15 jours mais dans 1 mois. Qui dit vrai ? HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, votre offre desr résilié sans frais... Attention ne pas faire de changement de mobile, cela réengage..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date de resiliation différentes
Bonjour,
Ce sont deux actions différentes pour un client mobile Orange.La siginification des messages est celle-ci et pour votre situation actuelle:
Le changement de mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
- Dans 15 jours vous l'avez au meilleur prix
Le changement d'offre, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php
- dans un mois, vous ne serez plus engagé, vous pourrez résiliez sans frais ou passer à un forfait moins cher
A noter:
Le changement de mobile est réengageant donc le faire après le changement d'offre si vous désirez en faire un et vers une version dite "vous souhaitez un nouveau mobile" c'est à dire en gardant la possibilté de changer de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date de resiliation différentes
Donc, si je veut changer d'operateur sans payer, il me faut attendre encore 1 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, votre offre desr résilié sans frais... Attention ne pas faire de changement de mobile, cela réengage..