Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deezer famille

Zp
contributeur
1 401  

Deezer famille

Bonjour
J'ai souscrit via mon abonnement open play 20go à l'option deezer famille . Je me trouve actuellement sur l'île de la réunion et je n'en bénéfice pas . Pourquoi ?? On me demande de m'abonner à deezer prénium, alors que je paye déjà pour deezer famille .. Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : Deezer famille

Hello @Zp

Un extrait des conditions :

Grâce à l'option Deezer Famille, depuis un compte Deezer principal, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 profils supplémentaires et chaque membre peut profiter de sa propre musique sur ses appareils respectifs, en simultané. L'option Deezer Famille nécessite la détention de l'option Deezer Premium+ pour fonctionner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Hello @Zp

Un extrait des conditions :

Grâce à l'option Deezer Famille, depuis un compte Deezer principal, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 profils supplémentaires et chaque membre peut profiter de sa propre musique sur ses appareils respectifs, en simultané. L'option Deezer Famille nécessite la détention de l'option Deezer Premium+ pour fonctionner

mbdcda01
contributeur
934  

Hello,

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?

J'ai l'abonnement à Deezer Premium+, via Orange Open, bien validé et opérationnel.

Ma facture présente les 5€ de facturation pour Deezer Famille, que j'ai utilisé jusqu'ici sans problème et qui ne fonctionne plus.

Et pourtant, quand je vais sur Deezer e tque je souhaite changer de profil, il est indiqué:

"vous ne bénéficiiez plus de l'offre Family. Pour retrouver l'accès à tous vos profils, réabonnez-vous."

Quoi? Comment? Pourquoi?

Merci, si vous avez des idées?

PS: notez aussi qu'on ne peut pas s'abonner / se réabonner à Deezer Famille sur Deezer quand on a l'abonnement Deezer Premium+ via Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne