- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Deezer famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit via mon abonnement open play 20go à l'option deezer famille . Je me trouve actuellement sur l'île de la réunion et je n'en bénéfice pas . Pourquoi ?? On me demande de m'abonner à deezer prénium, alors que je paye déjà pour deezer famille .. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Zp
Un extrait des conditions :
Grâce à l'option Deezer Famille, depuis un compte Deezer principal, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 profils supplémentaires et chaque membre peut profiter de sa propre musique sur ses appareils respectifs, en simultané. L'option Deezer Famille nécessite la détention de l'option Deezer Premium+ pour fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Zp
Un extrait des conditions :
Grâce à l'option Deezer Famille, depuis un compte Deezer principal, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 profils supplémentaires et chaque membre peut profiter de sa propre musique sur ses appareils respectifs, en simultané. L'option Deezer Famille nécessite la détention de l'option Deezer Premium+ pour fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer famille
Hello,
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
J'ai l'abonnement à Deezer Premium+, via Orange Open, bien validé et opérationnel.
Ma facture présente les 5€ de facturation pour Deezer Famille, que j'ai utilisé jusqu'ici sans problème et qui ne fonctionne plus.
Et pourtant, quand je vais sur Deezer e tque je souhaite changer de profil, il est indiqué:
"vous ne bénéficiiez plus de l'offre Family. Pour retrouver l'accès à tous vos profils, réabonnez-vous."
Quoi? Comment? Pourquoi?
Merci, si vous avez des idées?
PS: notez aussi qu'on ne peut pas s'abonner / se réabonner à Deezer Famille sur Deezer quand on a l'abonnement Deezer Premium+ via Orange.