- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Delai de traitement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai de traitement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2018
9h56
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delai de traitement
Bonjour,
Apres plusieurs contacts mon dossier n avance pas suite a une résiliation d orange pour manque de documents alors que je les ai transmis par email et a part me repondre "dans un meilleurs délai" c'est l unique réponse. Comment dois proceder car sincèrement je suis a 2 doigts de changer d opérateur car aucune reponse concrète.
Merci pour votre aide
Apres plusieurs contacts mon dossier n avance pas suite a une résiliation d orange pour manque de documents alors que je les ai transmis par email et a part me repondre "dans un meilleurs délai" c'est l unique réponse. Comment dois proceder car sincèrement je suis a 2 doigts de changer d opérateur car aucune reponse concrète.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2018
21h28
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai de traitement
bonjour
idem pour moi, ligne coupée le 30/10 et depuis, rien de nouveau alors que j'ai tout renvoyé par mail le jour meme. je les appelle tous les jours, ils me disent que ca va prendre encore une dizaine de jours....! insupportable