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Posté le
03-11-2018
18h17
245  
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Numéro mobile
Bonjour, mon père a changé de forfait ainsi que de mobile. Il reçoit son téléphone dans 4 jours. Dans le message que nous avons reçu, il est précisé qu'il devra également changer de numéro de mobile. Cela est sûrement dû à une erreur d'inattention de notre part. Mon père ne souhaite pas changer de numéro. Est-il possible de ne pas le changer ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2018
8h35
212  
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Re: Numéro mobile
Salut @PascalCapart
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
05-11-2018
14h55
186  
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Re : Numéro mobile
Bonjour @PascalCapart,
Avez-vous contacté le 3900 ?
Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer. merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK