- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande d'une nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'une nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mrqqqt
Pour commander une nano sim pour mobicarte
2 choix pour le service client tel : 3900
Ou par e-chat depuis un PC soit depuis ton espace client puis mon contrat en détail puis mon suivi conso une vignette bleu s'affiche pour contacter un conseiller tu cliques dessus et tu es en rapport avec un conseiller
Soit par ce lien :
Un vignette bleu s'afficheras de plus ce lien t'aideras une la sim reçu comment l'activer
N'oublie pas qu'il faudrait peut être Devalider le bloqueur de pub
Tu demandes une nano sim ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mrqqqt
Pour commander une nano sim pour mobicarte
2 choix pour le service client tel : 3900
Ou par e-chat depuis un PC soit depuis ton espace client puis mon contrat en détail puis mon suivi conso une vignette bleu s'affiche pour contacter un conseiller tu cliques dessus et tu es en rapport avec un conseiller
Soit par ce lien :
Un vignette bleu s'afficheras de plus ce lien t'aideras une la sim reçu comment l'activer
N'oublie pas qu'il faudrait peut être Devalider le bloqueur de pub
Tu demandes une nano sim ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+