- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2017
21h56
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de RIO
Bonsoir,
Actuellement en Colombie, j'aurais urgement besoin de mon RIO.
J'ai tout essayé et il semblerait que vous pouvez m'aider.
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2017
7h12
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO
Hello @Lapuce1
Attendre la prise en charge par un web conseiller qu je salue !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
15-03-2017
11h32
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO
Bonjour @Lapuce1,
Je prends en charge votre demande concernant votre numéro RIO.
Afin de vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro client ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L