- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : carte micro SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de carte micro SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro Sim
Bonjour JulieDefixe,
Je reviens vers vous suite à votre message privé.
J'ai effectué le nécessaire pour le renouvellement de votre carte.
Le délai de réception de la carte est estimé à 5-7 jours ouvrés.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
on vient aussi de m offrir un portable ou il faut une micro sim comment dois je proceder pour en obtenir une ??? merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse.
Et merci d'avance pour la prise en charge de ma demande.
Je voudrais recevoir une puce MICRO SIM.
Je vous met ci-dessous mes coordonnées :
Nom : ******************
Prénom : ***
N° Mobile :***********
Date de naissance : ***********
Adresse postale : **************************************************************
Adresse email : *******************
Cordialement,
****************
[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro sim
Bonjour Louloute56,
Je reviens vers vous suite à votre message privé.
J'ai effectué le nécessaire pour le renouvellement de votre carte.
Vous la recevrez prochainement à l'adresse indiquée dans un délai estimé à 5-7 jours.
@EDDAR, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur ce lien.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour karyn70,
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale).
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro sim
Bonjour Manon_S et merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro sim
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris en charge ma demande, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte. Est ce normal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour
J'ai également besoin d'une carte micro sim pour mon nouveau portable. J'ai déjà fait la demande par email mais j'ai reçu une réponse m'indiquant de passer par le 700 et là c'est l'enfer des répondeurs automatiques.
Pouvez vous m'aider, par avance merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro SIM
Bonsoir,
Suite à un changement de téléphone iphone 3G à un 4S, j'ai besoin de faire le changement de cate sim.
Me
@Manon_S a écrit :Bonjour JulieDefixe, GraziellaD, SophieT, Nespot, Tadie, Christophe16, symom, SAF SAF, bubuserge, Egna,
Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
@SophieT, l'échange d'une carte SIM est gratuit.
@Saf SAF, je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte. Merci de me communiquer en message privé les coordonnées précédemment énoncées ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.
@Egna, une fois que la SIM renouvelée est active, l'ancienne est immédiatement désactivée et inutilisable.
Bonne journée,
Manon_S
rci de m'indiquer la procédure à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de carte micro SIM
Bonjour,
Suite à un changement de mobile, j'ai besoin d'une carte micro sim, puis-je vous envoyer un message privé svp ?
Merci à vous !