Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de carte micro SIM

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour damien61,

Afin de vous envoyer une micro sim, merci de me communiquer en message privé : votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne Orange.

Bonne journée.

Philippe.P

signature.jpg

Motzer
contributeur
842  

bonjour, j'ai envoyé un message dimanchei et je crains que  vous m'avez oublié... Je réitère ma demande : Serait il possible de m'envoyer une carte micro sim svp ? J'ai reçu un nouveau telephone qui en necessite une... Merci d'avance.

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Demande de carte micro SIM

@Luc56,

J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez votre micro sim sous un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne fin d'après-midi.

Philippe.P

signature.jpg

Luc56
contributeur
801  

Re : Demande de carte micro SIM

Merci PhilippeP pour votre action et votre retour.

Bonne fin de journée.

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Bonjour Motzer,

Afin de vous envoyer une micro sim, merci de me communiquer en message privé : votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne Orange.

Bonne fin d'après-midi.

Philippe.P

signature.jpg

anthony18700
contributeur
781  

Bonjours, je viens de commander un portable avec le site orange mais ces une micro sim comment je pourrais en recevoir une par la poste s'il vous plait Merci

nathalie13001
contributeur occasionnel
763  

Bonjour, 

Je viens d'acheter l'Iphone 4 pour ma fille hors boutique et nous ne savons pas comment nous procurer une micro SIM. Merci par avance

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Bonjour nathalie13001,

Vous pouvez obtenir une micro sim directement en boutique ou bien je peux vous envoyer une à votre adresse sous 5 jours ouvrés. Si vous choisissez l'envoi postal, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone ainsi que votre numéro client orange.

Bonne journée.

philippeP

signature.jpg

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re : Demande de carte micro-sim pour mes deux numéros mobicarte (en réponse à PhilippeP qui a mis votre lien dans son message)

Bonsoir Motzer,

J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez vos micro sim sous un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne fin d'après-midi.

PhilippeP

signature.jpg

Motzer
contributeur
696  

Re : Demande de carte micro-sim pour mes deux numéros mobicarte (en réponse à PhilippeP qui a mis vo

Merci beaucoup Philippe P

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797004 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne