- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de carte micro SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de carte micro SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2015
4h39
1 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai changé de mobile. Il lui faut une carte micro SIM. Dans l'attente qu'un(e) Webconseiller(ère) me donne la marche à suivre pour le changement de ma carte SIM en micro SIM. D'avance merci. Cordialement, Jean-Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-02-2015
8h25
1 860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@adsodemelk80 bjr
Appelez le +33 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou pdut etre en eChat sur http://contact.orange.fr
Appelez le +33 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou pdut etre en eChat sur http://contact.orange.fr
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-02-2015
6h31
Modifié le
05/02/2015
1 907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour
Si carte SIM n'est pas compatible avec ton nouveau mobile, tu peux demander son renouvellement depuis ton espace client,
Et la recevoir par courrier(c'est ce que fera le webconseiller attendu)
http://assistance.orange.fr/carte-sim-incompatible-renouveler-7783.php
Tu peux passer aussi en boutique orange, elle te sera délivrée gratuitement et immédiatement .
Ensuite il faudra l'activer
➡️ en suivant les directives indiquées dans le courrier de réception
Ou
➡️http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Si carte SIM n'est pas compatible avec ton nouveau mobile, tu peux demander son renouvellement depuis ton espace client,
Et la recevoir par courrier(c'est ce que fera le webconseiller attendu)
http://assistance.orange.fr/carte-sim-incompatible-renouveler-7783.php
Tu peux passer aussi en boutique orange, elle te sera délivrée gratuitement et immédiatement .
Ensuite il faudra l'activer
➡️ en suivant les directives indiquées dans le courrier de réception
Ou
➡️http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
06-02-2015
2h55
1 867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour Malibu,
Merci pour cette réponse. Mais je suis client Mobicarte (je vis hors de France et j'utilise ma Mobicarte 2 à 3 mois par an), je ne peux donc le réaliser par moi-même via mon espace client.
Donc soit j'attends un(e) Webconseiller(ère), soit j'irai en boutique Orange après l'atterrissage.
Encore merci.
Cordialement,
Jean-Philippe.
Posté le
06-02-2015
8h25
1 861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@adsodemelk80 bjr
Appelez le +33 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou pdut etre en eChat sur http://contact.orange.fr
Appelez le +33 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou pdut etre en eChat sur http://contact.orange.fr
Posté le
06-02-2015
11h38
1 853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonsoir et merci strophe,
Je suis passé par le eChat Orange. Demande prise en compte en moins de 5 minutes. Vraiment efficace. J'aurai donc ma carte micro SIM directement à mon arrivée en France et sans passer par une agence Orange.
Cordialement,
Jean-Philippe.