- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de carte micro SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de carte micro SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour,
Suite à noel j'ai eu un samsung galaxy pocket neo qui necessite une micro carte sim comment puis-je la recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau téléphone sur votre site et ce téléphone necessite d'une carte micro sim donc j'aimerai savoir comment recevoir cette micro sim ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, serait-il possible d'obtenir une micro sim pour iPhone 4s ?
Cordialement
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Quelqu'un pourrait me prendre en charge ? sa fait quand même longtemps que j'attend d'avoir unee micro sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Je suis passé à une agence ORANGE pour obtenir une carte microsim à la place de ma carte SIM.
On m'a donné la carte microsim et on m'a demandé d'appeler au numéro 0895000706 pour le valider. On m'a fourni également un code a transmettre pour ça.
Le téléphone 0895000706 ne marche pas. Message obtenu "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Que faire?
Pour infos, la carte SIM est une carte professionnelle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
bonjour
on m'a offert un iphone4 et je crois qu'il faut une micro sim. Comment je fais pour l'obtenir.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de carte micro SIM
Bonjour
J'ai une question si on m'envoie une micro sim pour iphone 4 mon ancienne sim fonctionneras toujours ?
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro SIM
Bonjour JulieDefixe, GraziellaD, SophieT, Nespot, Tadie, Christophe16, symom, SAF SAF, bubuserge, Egna,
Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
@SophieT, l'échange d'une carte SIM est gratuit.
@SAF SAF, je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte. Merci de me communiquer en message privé les coordonnées précédemment énoncées ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.
@Egna, une fois que la SIM renouvelée est active, l'ancienne est immédiatement désactivée et inutilisable.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro SIM
D'accord et vous déactiver l'ancienne au bout de combien de temps parceque je vous explique : Je vais acheter un iphone dans les jours a venir mais je ne sais pas encore quand et j'ai envie d'avoir ma sim quand je vais l'acheter donc je penssais que vous aurais pu m'envoyer la micro sim mais pas l'activer
En gros je voulais savoir si la carte s'active uniquement quand elle est dans l'iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro SIM
@Egna,
Quand vous recevez la nouvelle SIM, c'est à vous de l'activer (ci-joint procédure d'activation).
Si vous souhaitez que je vous renouvelle votre carte, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S