Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de carte micro SIM

Tadie
contributeur
4 652  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour,

 

Suite à noel j'ai eu un samsung galaxy pocket neo qui necessite une micro carte sim comment puis-je la recevoir ?

Christophe16
contributeur
4 639  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour, 

 

je viens d'acheter un nouveau téléphone sur votre site et ce téléphone necessite d'une carte micro sim donc j'aimerai savoir comment recevoir cette micro sim ? 

 

Cordialement

symom
contributeur
4 623  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone, serait-il possible d'obtenir une micro sim pour iPhone 4s ?

 

Cordialement

 

Simon

SophieT
contributeur
4 609  

Re : Demande de carte micro SIM

Quelqu'un pourrait me prendre en charge ? sa fait quand même longtemps que j'attend d'avoir unee micro sim

SAFSAF
contributeur
4 595  

Re : Demande de carte micro SIM

Je suis passé à une agence ORANGE pour obtenir une carte microsim à la place de ma carte SIM.

 

On m'a donné la carte microsim et on m'a demandé d'appeler au numéro 0895000706 pour le valider. On m'a fourni également un code a transmettre pour ça.

Le téléphone 0895000706 ne marche pas. Message obtenu "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Que faire?

 

Pour infos, la carte SIM est une carte professionnelle.

 

Merci 

bubuserge
contributeur
4 587  

Re : Demande de carte micro SIM

bonjour

 

on m'a offert un iphone4 et je crois qu'il faut une micro sim. Comment je fais pour l'obtenir.

merci

Egna
contributeur occasionnel
4 565  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour

J'ai une question si on m'envoie une micro sim pour iphone 4 mon ancienne sim fonctionneras toujours ?

Cordialment

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 558  

Re : carte micro SIM

Bonjour JulieDefixe, GraziellaD, SophieT, Nespot, Tadie, Christophe16, symom, SAF SAF, bubuserge, Egna,

 

Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.

 

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

@SophieT, l'échange d'une carte SIM est gratuit.

 

@SAF SAF, je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte. Merci de me communiquer en message privé les coordonnées précédemment énoncées ainsi que les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.

 

@Egna, une fois que la SIM renouvelée est active, l'ancienne est immédiatement désactivée et inutilisable.

 

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Egna
contributeur occasionnel
4 541  

Re : carte micro SIM

D'accord et vous déactiver l'ancienne au bout de combien de temps parceque je vous explique : Je vais acheter un iphone dans les jours a venir mais je ne sais pas encore quand et j'ai envie d'avoir ma sim quand je vais l'acheter donc je penssais que vous aurais pu m'envoyer la micro sim mais pas l'activer

 

En gros je voulais savoir si la carte s'active uniquement quand elle est dans l'iphone

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 538  

Re : carte micro SIM

@Egna,

Quand vous recevez la nouvelle SIM, c'est à vous de l'activer (ci-joint procédure d'activation).

Si vous souhaitez que je vous renouvelle votre carte, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755628 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne