Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de carte micro SIM

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
2 694  

Re : Demande de carte micro SIM

 Bonsoir Aude240,


Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de m'envoyer en Message Privé : vos coordonnées ( nom et prénom du titulaire de la ligne, date de naissance, adresse postale ainsi que le numéro client).  


Bonne soirée.


Philippe.P

signature.jpg

Benjii
contributeur
2 649  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour,

 

J'ai commandé un iphone 5c et pour l'utiliser il me faut une micro sim. Je souhaiterai me faire livrer car je n'ai pas le temps d'aller en boutique.

 

Cordialement.

dudule13
contributeur occasionnel
2 610  

Re : Demande de carte micro SIM

J'ai commandé aujourd'hui un nouveau mobilie en renouvellement, il nécessite une micro-sim.

L'assistance via le chat m'a dit que c'est fourni d'office, mais c'est indiqué nulle part donc j'ai un doute.

Cela peut-il m'être confirmé?

 

Ce serait quand même mieux s'il y avait une info en ligne dans le cadre du renouvellement et le cas échéant la possibilité de demander une micro-sim

PommeChocolat
contributeur
2 580  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 625 grâce au programme "changer de mobile", j'ai vu que ce téléphone nécessitait une carte micro-sim, or je n'ai qu'une carte SIM; j'aimerai savoir s'il était possible de m'en envoyer une à mon domicile?

 

Cordialement,

 

PommeChocolat

silenoz
contributeur
2 550  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour,

 

Me trouvant actuellement en vacances en Inde jusqu'à la fin du mois de décembre et ayant cassé mon Galaxy S2, je viens d'acheter sur place un autre smartphone qui nécessite une micro SIM.

Avec mon forfait actuel Orange, je n'ai qu'une SIM standard.

Vous serait-il possible de m'envoyer une micro SIM à mon domicile afin que je puisse l'utiliser dès mon retour ?

 

Je vous remercie par avance.

Arthur83
contributeur
2 536  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour, 

J'ai acheter un Nokia lumia 625 mais seulement ma carte sim n'est pas adapter je souhaiterai commander une micro sim pour pouvoir l'utiliser . Je ne peux pas me déplacer en boutique serait-il possible de m'en envoyer une ? 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 516  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonjour cam67, Jamow, Benjii, dudule13, PommeChocolat, silenoz, Arthur83,


Vous avez la possibilité de renouveler votre carte SIM directement en boutique Orange.


Cependant, si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande.


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale, date de naissance ainsi que le modèle de carte souhaité afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

Arthur83
contributeur
2 491  

Re : Demande de carte micro SIM

Bonsoir j'ais commander un nokia lumia 625, lors de la réception je me suis aperçu que ma carte sim ne correspondait pas, j'aimerais donc commander une micro sim. (contactez moi en message privé pour mes information personelles) 

jako6
contributeur occasionnel
2 475  

Re : Demande de carte micro SIM

La 4G sur saint omer
jako6
contributeur occasionnel
2 474  

Re : Demande de carte micro SIM

Trouver moi sa c koi de cce truc tu paye 50.90 part moi g rien plus que une autre g le forfait origami play 4g comment avoir un jeste commercial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne