- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de cheque ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de cheque ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2017
10h59
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de cheque ?
Bonjour je viens de sourire à une offre open play 30 go. Et hier j'ai commander un téléphone à l'occasion avec prélèvement automatique et la on me demande un papier avant l'envoi du Delphine un chèque de caution et ton obliger d'envoyer un chèque ?? Sachant que je ne peut pas faire de chèque .... aurais ton une autre solution sinon obligé de résilier.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2017
11h47
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de cheque ?
Salut @Alexia9
Faudrait voir avec le service client s'il y aurait une autre
possibilité, mais comme il s'agit d'un chèque caution,
ne te fait pas trop d'illussions .
Posté le
09-10-2017
10h51
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler