- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pièces justificatives et contrat sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces justificatives et contrat sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces justificatives et contrat sosh
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement sosh par téléphone. J'étais censé recevoir par courrier le dossier à remplir et ainsi vous renvoyer celui ci accompagné de pièces justificatives mais je n'ai rien à ce jour et mon forfait est désormais bloqué.
Comment régler cette situation au plus vite ? Puis je vous envoyer d'ors et déja des pièces par mail ? Devez vous me renvoyer un dossier ?
Merci pour votre aide. Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Salut @lambjork
Je suppose qu'il s'agit de ce contrat : https://www.sosh.fr/media/pdf/Contrat_mobile_Orange_Sosh_07_02_2013.pdf
En complément : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...
De même que tu peux t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
bonjour,
je demande votre aide au sujet d'un contrat que je viens de souscrir en ligne sur le site orange.
En fait, lors de la souscription, il été indiqué envoie du mobile dans 72h et lorsque j'ai terminé j'été surpris du délais que ça peut prendre surtout avec l'envoie des justificatifs et le temps de traitement.
Pour faire plus vite et avoir mon téléphone avant mon voyage prévu le 11/10 j'ai envoyé les pieces justificatifs par mail à deux adresses blois.. et service... mais sans réponse jusqu'a aujourd'hui.
Pourriez-vous svp m'aider en me validant ma commande X014968236 ?
A l'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Salut @Youniyo
Il semble que les délais d'homologation des contrats sont
assez long actuellement . Faut attendre le passage d'un webconseiller
pour voir s'il pourra faire avancer le schmilblick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Merci pour ton retour Mister ...
J'espère que le webmaster passe mnt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Bonjour @Youniyo
Effectivement nos délais de traitement pour homologuer les contrats est de plus d'une vingtaine de jours et j'en suis navré. Je vous invite à patienter et à consulter régulièrement votre suivi de commande
Je tiens à m'excuser pour ce délai et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant je ne supporterai pas un délai de 20 jours sans smartphone !
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour annuler ma commande et surtt annuler la portabilité.
A l'avance merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Bonjour @Youniyo
Je vous joints les points importants pour une rétractation que vous devez en complétant le formulaire joint ou bien en contactant le 3900.
Afin de m'assurer de l'annulation de la portabilité pour que votre numéro ne soit pas perdu, merci de me confirmer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile à porter chez Orange ainsi que la date de portabilité prévue.
Restant à votre écoute.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives et contrat sosh
Bonjour @Matt_H
Pourriez-vous svp consulter votre boite, je vous ai envoyé par message privé les informations demandées.
La portabilité est prévue pour le 16/10/2017
Dans l'attente de votre retour
Cdlt
Youness.