- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de esim depuis l’etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de esim depuis l’etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de esim depuis l’etranger
Bonjour,
étant actuellement aux philippines et continuant à voyager pendant 3 mois, j’ai cassé mon téléphone contenant ma esim qui était désactivé, hors je souhaite la réactiver sur une nouveau téléphone car j’ai besoin de mon numéro pour mes applis bancaires, cependant pour pouvoir avoir une nouvelle esim on me demande d’avoir mon numéro actif ce qui est impossible dans mon cas et très embêtant et devient urgent, quelqu’un aurait il une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de esim depuis l’etranger
Bonjour @Max6613,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de esim depuis l’etranger
Bonjour @Max6613,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !