Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

christelle70
contributeur
13 596  

abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

bonjour, hier soir en cours de manipulation sur mon téléphone, une pop up est apparue au moment où j'appuyais sur l'écran, aussitôt j'ai reçu un sms me disant que mon abonnement à vod-mob-wister allait débuter et qu'un prélévement de 2,99 E par semaine allait commencer. Hors je ne veux pas de ce truc, je veux juste résilier ou bloquer . Impossible de me connecter sur mon compte orange.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 686  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Salut @Zduke3 

 

Lecture :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web

 

Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
13 487  

Re : abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Bonjour @christelle70,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apportez mon aide.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zduke3
contributeur
12 701  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Bonjour, 

Moi aussi, Sosh vient de me mettre sans mon consentement un abonnement vod mob wister à 2.99 €/semaine. Ça fait 5 semaines que ça dure et on ne s'en rend compte que bien plus tard, une fois que la facture arrive. Ils ne préviennent pas, pour qui ils se prennent !! Je ne suis pas intéressé par toutes ces anneries et je ne vais pas me laisser faire. Soit ils vont me l'argent volé, soit il aura dépôt de plainte

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 687  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Salut @Zduke3 

 

Lecture :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web

 

Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

GG3893
contributeur
3 150  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

C'est idem pour moi attons un recours pour se faire rembourser 

Brennus8
contributeur
2 370  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Bonjour. Idem pour moi, je découvre du hors forfait non demandé. C est du vol !  J attends le remboursement ! 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
2 364  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Bonjour @Brennus8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
2 268  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

Bonjour @Brennus8 , n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire le point sur ce hors forfait.


Bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno174485
contributeur
2 182  

Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister

J'ai subis la même **********et voici la réponse de mon conseiller
"faire le blocage de ces abonnements sur votre espace client en suivant ces étapes :
accueil > offres et options > maîtriser vos usages > Achat multimédia
Et de mon côté je vais faire une demande de remboursement auprès de cet éditeur tout de suite".

Je ne comprends pas pourquoi
1- les options en question ne sont pas bloqués par défaut

2- comment sosh peut accepter que cet éditeur puisse prélever de l'argent sur des abonnements Sosh

A moins que Sosh n'y ait un intérêt financier ??

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783071 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne