- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, hier soir en cours de manipulation sur mon téléphone, une pop up est apparue au moment où j'appuyais sur l'écran, aussitôt j'ai reçu un sms me disant que mon abonnement à vod-mob-wister allait débuter et qu'un prélévement de 2,99 E par semaine allait commencer. Hors je ne veux pas de ce truc, je veux juste résilier ou bloquer . Impossible de me connecter sur mon compte orange.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zduke3
Lecture :
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @christelle70
Voyez la réponse donnée ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/vod-mob-wister/td-p/1301012
A faire :
Et aussi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @christelle70,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apportez mon aide.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour,
Moi aussi, Sosh vient de me mettre sans mon consentement un abonnement vod mob wister à 2.99 €/semaine. Ça fait 5 semaines que ça dure et on ne s'en rend compte que bien plus tard, une fois que la facture arrive. Ils ne préviennent pas, pour qui ils se prennent !! Je ne suis pas intéressé par toutes ces anneries et je ne vais pas me laisser faire. Soit ils vont me l'argent volé, soit il aura dépôt de plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zduke3
Lecture :
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .