Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, hier soir en cours de manipulation sur mon téléphone, une pop up est apparue au moment où j'appuyais sur l'écran, aussitôt j'ai reçu un sms me disant que mon abonnement à vod-mob-wister allait débuter et qu'un prélévement de 2,99 E par semaine allait commencer. Hors je ne veux pas de ce truc, je veux juste résilier ou bloquer . Impossible de me connecter sur mon compte orange.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zduke3
Lecture :
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @christelle70
Voyez la réponse donnée ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/vod-mob-wister/td-p/1301012
A faire :
Et aussi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @christelle70,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apportez mon aide.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour,
Moi aussi, Sosh vient de me mettre sans mon consentement un abonnement vod mob wister à 2.99 €/semaine. Ça fait 5 semaines que ça dure et on ne s'en rend compte que bien plus tard, une fois que la facture arrive. Ils ne préviennent pas, pour qui ils se prennent !! Je ne suis pas intéressé par toutes ces anneries et je ne vais pas me laisser faire. Soit ils vont me l'argent volé, soit il aura dépôt de plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zduke3
Lecture :
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vod+mob+wister+sosh&t=web
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
C'est idem pour moi attons un recours pour se faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour. Idem pour moi, je découvre du hors forfait non demandé. C est du vol ! J attends le remboursement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @Brennus8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
Bonjour @Brennus8 , n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire le point sur ce hors forfait.
Bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement sans mon consentement à vod-mob-wister
J'ai subis la même **********et voici la réponse de mon conseiller
"faire le blocage de ces abonnements sur votre espace client en suivant ces étapes :
accueil > offres et options > maîtriser vos usages > Achat multimédia
Et de mon côté je vais faire une demande de remboursement auprès de cet éditeur tout de suite".
Je ne comprends pas pourquoi
1- les options en question ne sont pas bloqués par défaut
2- comment sosh peut accepter que cet éditeur puisse prélever de l'argent sur des abonnements Sosh
A moins que Sosh n'y ait un intérêt financier ??
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2020 14h35 | |||
02/10/2020 14h23 | |||
24/01/2023 18h52 | |||
11/02/2021 17h39 | |||
22/01/2023 13h41 |