- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de facture d'achat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de facture d'achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2014
20h40
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pour recevoir par mail ma facture d'achat du Nokia lumia 635 dans les plus brefs délais? Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2014
18h16
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@thomas176 bsr
Appeller le SAV au 3970 ou 06 07 62 64 64 en leur demandant une preuve d'achat. Il vous enverrons le documents par courrier sous 7j :-)
Appeller le SAV au 3970 ou 06 07 62 64 64 en leur demandant une preuve d'achat. Il vous enverrons le documents par courrier sous 7j :-)
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2014
8h06
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de facture d'achat
Bonjour
contacter le service client téléphone
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php#b
Un webconseiller ( logo orange) peut passer par là pour prendre en charge ton dossier.
Si achat a été fait dans une boutique orange ,
seule cette boutique peut te délivrer un duplicata et en général les archives sont de 6 mois.
Voir aussi :
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php#2
@+
contacter le service client téléphone
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php#b
Un webconseiller ( logo orange) peut passer par là pour prendre en charge ton dossier.
Si achat a été fait dans une boutique orange ,
seule cette boutique peut te délivrer un duplicata et en général les archives sont de 6 mois.
Voir aussi :
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php#2
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
13-12-2014
18h16
978  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@thomas176 bsr
Appeller le SAV au 3970 ou 06 07 62 64 64 en leur demandant une preuve d'achat. Il vous enverrons le documents par courrier sous 7j :-)
Appeller le SAV au 3970 ou 06 07 62 64 64 en leur demandant une preuve d'achat. Il vous enverrons le documents par courrier sous 7j :-)