- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Demande de prélèvement automatique SOSH
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de prélèvement automatique SOSH
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2015
20h08
2 483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais accéder au service de prélèvement automatique pour le règlement de ma facture mobile SOSH. Cependant, le site internet de SOSH me renvoie sur mon espace client, qui me propose simplement d'accéder à une facture électronique plutôt que papier, mais pas de passer au prélèvement automatique. Comment faire ?
MErci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-01-2015
21h30
2 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2015
21h30
2 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler