Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de résiliation sans frais

MartineBerthet
contributeur
1 104  

Demande de résiliation sans frais

Bonjour,

Je souhaiterai résilier  l'abonnement orange de mon fils au plus vite car il n'a pas de réseau à notre domicile (Saint Martin en Haut-69).

J'ai contacté le service client qui m'a dit que je ne pouvais pas résilier  son abonnement pour cette raison parce que j'aurais du le faire au début de son contrat.

Cependant, le portable et le forfait qui va avec étaient au début de ce contrat à ma fille qui résidait à Lyon et donc n'avais évidemment pas de problème de réseau. Mon fils avait à ce moment la un abonnement à SFR, puis ils ont échangés leurs portables (et les forfaits) pour des raisons pratiques. En 2013, à la fin de son contrat mon fils s'est réengagé, et il a de nombreux problèmes de réseau; la reception est mauvaise, il ne peut pas passer des appels partout, la qualité des conversation laisse à désirer, et surtout il ne peux pas accèder à internet alors que je paie pour. A quoi bon payer plus cher un forfait internet qu'on ne peut même utiliser?

Dans ces conditions, je ne peux continuer à débourser de l'argent pour cet abonnement qui ne correspond pas aux promesses du contrat.

Je pense remplir les conditions pour obtenir une résiliation sans frais, que je souhaiterai voir effectuer au plus vite.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re : Demande de résiliation sans frais

Salut Martine

Tu as déjà consulté cette page

Peut-être le problème vient d'ailleurs !

MartineBerthet
contributeur
927  

Re : Demande de résiliation sans frais

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne