Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "500 Mo" non pris en compte et forfait debité

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 948  

bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "500 Mo" non pris en compte et forfait debité

Bonjour

je viens ici car mon probleme dure depuis presque 3 mois et j'ai des reponses farfelues de orange a chaque fois.

Mon forfait "M6 mobile 1h" a été pris il y a 2 ans avec cette option "appel illimité vers M6 mobile" a 3 euros supplementaire sans probleme. Il y a 3 mois, orange m'appelle pour me faire profiter d'une offre moins cher pour le même forfait avec 2 heures a lieu de 1h. Je signale que j'ai 4 portables avec le même forfait.

Je demande donc a orange si il n'y a pas des options qui sautent ou autre car ça me parait pas etre encore noel.

La personne me certifit que c'est identique moins cher (19.90euros au lieu de 24.90) et 2 h au lieu de 1 et les options restent inchangées. Je modifie donc les 4 forfaits. 2 forfaits n'ont aucun souci mais les 2 autres n'ont plus l'option 'illimité vers M6 mobile". j'appelle le 3970 qui me dit pendant 2 mois qu'il faut attendre et que ce sera remis sur la prochaine facture. puis au bout de 2 mois sans resultat un autre conseillé du 3970 me dit que l'option sera remise sous 24h. Effectivement l'option est remise en 24h mais on est toujours debité sur les mobiles quand on appelle vers les mobiles M6 et debité aussi pour internet alors qu'on a 500 Mo. Cela fait 15 jours maintenant que l'option est mise mais elle ne fonctionne toujours pas.

J'ai appelé orange aujourd'hui qui me repond que c'est en cours sans pouvoir me donner une date de fonctionnement. On m'avait dit 2 fois qu'ils fallait 4 jours d'ou l'attende de 2 fois une semaine mais maintenant la date de retablissement est devenu indefini.

Voila s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment agir pour ce probleme car je commence a etre rouge et vais partir ailleurs dans peu de temps avec mes 4 mobiles et mais 2 lignes fixes qui m'ont causées aussi beaucoup de problemes depuis 8 mois (2 locations de livebox par mois au lieu d'uneet 3 maintenance au lieu d'une sur la même facture pendant 6 mois avant que orange ne reagisse)

A bientôt

Patrick

cordialement
Patrick
28 RÉPONSES 28
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 934  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "500 Mo" non pris en compte et forfait debité

Bonjour patrick45230,

Je vais consulter vos dossiers.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, et les numéros de lignes concernés ?

Merci, 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "500 Mo&quo

ok je cherche les MP . je ne connais pas bien

cordialement
Patrick
patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

mp envoyé

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 917  

Bonjour patrick45230

En ce qui concerne votre première ligne, les connexions Internet ne sont plus décomptées de votre crédit.

Pour les appels vers M6 Mobile pouvez-vous effectuer un appel ?

Votre forfait s'est remis à zéro aujourd'hui, aucune communication n'est encore remontée pour pouvoir vérifier si elles sont bien décomptées en illimité. 

Pour votre deuxième numéro, j'ai relancé une demande auprès du service technique. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "50

Bonjour

J'ai fait un essai avec les 2 numeros et les forfaits sont toujours debités sur le suivi conso sur orange.fr.

Vous dites que vous avez relancé une demande pour le numero finissant par 0110alors que j'appelle toutes les semaines au 3970 pour ce probleme et il n'avait pas pris en compte ce numero depuis 3 mois ?

A bientôt

Patrick

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 896  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait "50

patrick45230, 

Non je vous rassure vos 2 dossiers ont bien été pris en charge. 

Une correction a été faite mais j'ai pu voir sur le suivi conso que les appels étaient toujours décomptés c'est pour cela que j'ai relancé le service. 

Je viens de faire la même chose pour l'autre numéro. 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait &amp

Bonjour

une nouvelle semaine est passée et mon option n'est toujours pas en fonctionnement !

4-5 jours qu'ils disaient  (il y a 3 semaines !). remarque c'est un mieux avant il fallait attendre la facture suivante ( pendant 2 mois).

J'attends encore 1 semaine puisque vous avez entamé une relance mais ensuite je pars ailleurs car s'il faut 3 mois a orange pour rendre une option installée fonctionnel pour un client, vu le nombre de clients qu'a orange, vous vous en sortirez jamais :-(.

cordialement
Patrick
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 774  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait &amp

Bonjour patrick45230, 

Pouvez-vous faire un test sous 48h sur les 2 numéros et revenir vers moi ?

Merci, 

MLK

signature.jpg

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 763  

Re : bug sur option "illimité vers M6 mobile" et forfait

Bonjour

test fait le 24-09-13 apres 18h20 et debité encore sur le forfait.

cordialement
Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne