- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau mobile nouveau forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile nouveau forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2013
17h02
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile nouveau forfait
Bonjour, alors voila, j'ai recu mon nouveau mobile aujourd'hui, avec une nouvelle carte sim etant donné que j'ai pris un nouveau forfait qui sera activé le 7 novembre et sachant que mon ancienne carte sim ne rentre pas dans le nouveau télephone. Quand j'ai commandé le tout au service client le monsieur m'a dit que je pourrai utiliser la nouvelle carte sim avant le 7 avec mon forfait actuel, j'ai donc desimlocké, mais impossible d'appeler même le 740. Y a-t-il un délai entre le désimlockage et l'activation de la ligne ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-10-2013
18h44
Modifié le
17/10/2013
999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile nouveau forfait
Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez désimlocker votre ancien mobile qui n'était pas un mobile Orange et pour y mettre la carte SIM fournie par Orange.
Avez vous activé cette nouvelle carte SIM comme indiqué dans la notice l'accompagnant?
Et dans cette notice il bien indiqué d'appeler 0 800 100 740 depuis une ligne fixe puisque la nouvelle ligne mobile n'est pas activée...
Posté le
12-01-2014
12h16
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile nouveau forfait
Bonjour je suis dans le même cas quand on active la nouvelle carte sim l autre se désactivé automatiquement?