Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de rétractation + Remboursement.

Skaaaz
contributeur
939  

Demande de rétractation + Remboursement.

Bonsoir,

Je suis à bout... Pour résumer, j’ai commandé un IPhone XR le 26/12 pour me rétracter le 31/12 via l’echat D’Orange, demande qui n’a pas été respectée et qui a dû être refaite le 02/01 par téléphone. Depuis, j’ai été débitée de 294,90€ pour un téléphone qui vous a été retourné en date du 07/01. (CF Chronopost). La ligne est active alors qu’elle ne devrait pas l’être et j’ai déjà reçu la première facture que vous comptez me débiter le 25/01 d’un montant de 64,99€ alors que la rétraction est en cours Depuis, je ne cesse d’appeler le 3900 et tombe sur differents conseillers qui ne peuvent rien faire pour moi...

Je suis en dépression car cet argent devait être mon budget pour manger. Vous ne pouvez pas me laisser comme ça plus longtemps et je ne vous parle pas du mois de Février qui va arriver et qui va être trop dur pour payer mes factures et encore pire, manger alors, je vous supplie de m’aider au plus vite. MERCI...

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re: Demande de rétractation + Remboursement.

Bonjour @Skaaaz 


Merci de prendre connaissance de cette réponse concernant une demande similaire à la votre pour une rétractation et remboursement.


Merci @johann pour son aide


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Demande de rétractation + Remboursement.

Salut @Skaaaz

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

à moins qu'un conseiller de passage que je salue, prendra contact

avec toi pour voir ce qui en est .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Skaaaz
contributeur
873  

Re: Demande de rétractation + Remboursement.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je l’ai fait hier soir mais je suis tellement désespérée que je demande de l’aide même ici...
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re: Demande de rétractation + Remboursement.

Bonjour @Skaaaz ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: Demande de rétractation + Remboursement.

Bonjour @Skaaaz 


Merci de prendre connaissance de cette réponse concernant une demande similaire à la votre pour une rétractation et remboursement.


Merci @johann pour son aide


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776789 membres inscrits 🧡

3327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne