- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de rétractation + Remboursement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rétractation + Remboursement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis à bout... Pour résumer, j’ai commandé un IPhone XR le 26/12 pour me rétracter le 31/12 via l’echat D’Orange, demande qui n’a pas été respectée et qui a dû être refaite le 02/01 par téléphone. Depuis, j’ai été débitée de 294,90€ pour un téléphone qui vous a été retourné en date du 07/01. (CF Chronopost). La ligne est active alors qu’elle ne devrait pas l’être et j’ai déjà reçu la première facture que vous comptez me débiter le 25/01 d’un montant de 64,99€ alors que la rétraction est en cours Depuis, je ne cesse d’appeler le 3900 et tombe sur differents conseillers qui ne peuvent rien faire pour moi...
Je suis en dépression car cet argent devait être mon budget pour manger. Vous ne pouvez pas me laisser comme ça plus longtemps et je ne vous parle pas du mois de Février qui va arriver et qui va être trop dur pour payer mes factures et encore pire, manger alors, je vous supplie de m’aider au plus vite. MERCI...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skaaaz
Merci de prendre connaissance de cette réponse concernant une demande similaire à la votre pour une rétractation et remboursement.
Merci @johann pour son aide
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation + Remboursement.
Salut @Skaaaz
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
à moins qu'un conseiller de passage que je salue, prendra contact
avec toi pour voir ce qui en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. Je l’ai fait hier soir mais je suis tellement désespérée que je demande de l’aide même ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skaaaz ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skaaaz
Merci de prendre connaissance de cette réponse concernant une demande similaire à la votre pour une rétractation et remboursement.
Merci @johann pour son aide
Franck_